Durée de vie du CO2

Le CO2 ne cause pas le réchauffement, le CO2 monte toujours depuis des décennies, mais la température ne monte pas depuis la fin du 20e siècle. Les températures actuelles sont bien en dessous de toutes les prédictions alarmistes du GIEC:
558861_10151526285999362_1983995975_n

Les carottes de glace de Vostok avaient montré que depuis des centaines de milliers d’années et de façon cyclique, la température augmente et le CO2 augmente APRÈS. C’est la température qui fait augmenter le CO2 et non pas l’inverse. D’autres études sont venues appuyer ces faits. Il s’agit ici de faits réels, de données, et non pas d’hypothèses ou modèles informatiques. Donc le CO2 n’a rien à voir avec les variations climatiques.

Et maintenant une autre étude vient de démontrer que la durée de vie du CO2 dans l’atmosphère serait beaucoup moindre que précédemment supposé par les alarmistes. Elle ne serait que de 5,4 années. L’humain ne serait responsable que de 31ppm des 88ppm de hausse du CO2 depuis le siècle dernier, le reste étant d’origine naturelle.
Ce qui rend les modèles apocalyptiques encore plus inutiles, puisque basés sur de fausses prémisses. Alors non seulement le CO2 n’est pas responsable des variations climatiques, n’est pas un polluant, est bénéfique pour les plantes, mais en plus l’humain n’y est que pour très peu dans la hausse actuelle du taux dans l’atmosphère.

Source:
http://hockeyschtick.blogspot.com.au/2013/08/paper-finds-lifetime-of-co2-in.html

Alors comment se fait-il que l’arnaque continue? Parce que c’est payant! Toute sortes de taxes vertes imposées à la populace tellement brainwashée qu’elle accepte sans réagir de diminuer son niveau de vie et de donner toujours plus d’argent à des faux prophètes, pour « sauver la planète ».

Si la climatologie actuelle était basée sur la science, il y a longtemps qu’on en parlerait plus et qu’on se préoccuperait de problème réels, mais malheureusement c’est devenu uniquement de la politique et de l’idéologie, dans certains cas une religion.

Advertisements

Un commentaire pour Durée de vie du CO2

  1. THOMAS dit :

    C’est complètement stupide !

    Si on ne fait plus la chasse au CO2 les politiques écolos ne pourront plus être élus. Et ils vont vivre de quoi ces clowns puisqu’ils ne savent rien faire d’autre ?

    S’ils ne profitent plus de la crédulité des gens, ils vont mourir de faim. Donc, ils ont raison : faire la chasse au CO2 c’est indispensable… pour eux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :