Dictature

Un autre exemple que l’agenda réchauffiste n’est qu’une couverture que des gens utilisent pour promouvoir d’autre agendas. Pour certains, c’est une façon de s’enrichir, pour d’autres de promouvoir une idéologie anti-capitaliste. Mais pour ceux sont en quête de contrôle et de pouvoir, c’est une façon d’imposer un gouvernement mondial. Un gouvernement qui veut contrôler TOUS les aspects de votre vie, y compris votre droit le plus primordial d’avoir des enfants, le droit à la propriété privée et même ce que vous avez le droit de manger: pas de viande, ni de produits laitiers.

Selon ces organisations qui veulent imposer leurs idéologies rétrogrades à tous, les habitudes de consommation alimentaire actuelles ne sont pas « durables », puisqu’elles produisent trop de CO2. Alors pour « sauver la planète » il faudrait tout devenir végétariens et abandonner nos libertés individuelles.

Il y a une nom pour ce genre de gouvernement: une dictature.


Source:
EU Undertakes To “Radically Transform” People’s Dietary Habits!

Billets reliés:
Agenda 21
Agendas environnementalistes
Sommet de Cancun, limite d’un enfant par couple
Gouvernement mondial, une conspiration?

Publicités

4 Responses to Dictature

  1. crioux dit :

    En complément: L’ONU qui veut contrôler notre bouffe:
    http://www.sunnewsnetwork.ca/video/2540731163001

  2. lemoutongris dit :

    pas dictature: totalitarisme. Le dictateur veut « seulement » le pouvoir mais laisse une liberté (relative) à ses sujets. Le gouvernement totalitaire veut absolument tout contrôler de la vie de ses sujets

  3. Hugues Tremblay dit :

    Ce n’est pas une question de contrôle, c’est une question de responsabilisation…À ce que je sache, il n’y a pas de lois qui interdisent la consommation de viande bovine. On ne contrôle pas non plus les droit aux enfants…J’en ai peut-être manqué une…aucun gouvernement n’a proposé de lois en ce sens et encore moins adopté.

    Le problème de la viande bovine ne provient pas de la production de CO2 mais bien de la production de méthane (CH4). Les ruminants ont ce type d’estomac qui fait que l’herbe se décompose et produit des CH4, un gaz à effet de serre reconnu, en quantité énorme. En fait, il serait plus « écologiquement responsable » de se nourrir de Kangourou produit en Australie et transporté par bateau puisque ces dernier ne produisent que peu de méthane (en comparaison au boeuf). Et c’est aussi bon. Malheureusement, il n’y en a que très peu disponible au Canada…

    Alors en attendant qu’on en facilite l’élevage et/ou l’importation, un bon filet mignon fait la job…. Il suffit d’en manger moins…et d’être conscient qu’il y a un impact sur l’environnement.

    • crioux dit :

      Ils n’ont pas (encore) interdit certaines sortes de bouffe, mais ils essayent de les rendre plus difficile d’accès, avec des taxes. Taxes sur les boisson gazeuses, taxes sur la malbouffe, taxes sur la viande. C’est un peu comme les taxes carbones, ça ne règle rien, c’est juste une excuse pour s’en mettre dans les poches.
      http://www.theguardian.com/environment/2013/dec/20/tax-meat-cut-methane-emissions-scientists

      Il y a déjà des initiatives dans certains pays où il y a des jours « sans-viande », rien de disponible, même pas les resto. Ou comme celle-ci: http://www.meatfreemondays.com/

      Quant au méthane, il est en quantité infime dans l’atmosphère, même si on ajoute un presque rien à presque rien, ça fait encore presque rien. Lacontribution humaine au méthane dans l’atmosphère est de 0.066% Et le méthane est d’origine naturelle en grande majorité. Tout ce qui pourri émet du méthane, incluant le bac a compost des écolos…
      Un peu plus de détail ici: http://www.geocraft.com/WVFossils/greenhouse_data.html

      Voici ce que proposait le protocole de Kyoto pour contrôler les pets de vaches (Sérieusement):

      Et les réchauffistes nous disent qu’il faut devenir végératien pour « sauver la planète »
      http://news.nationalpost.com/2014/05/02/could-vegetarianism-save-the-world/

      Pour ce qui est du contrôle des naissances, ce n’est pas encore arrivé (sauf en chine), mais ça s’en vient. Les gens sont maintenant suffisamment brainwashé pour l’accepter. Voici ce que dit John Holdren, conseiller en environnement pour Obama:
      « Il existe amplement de pouvoirs qui existent qui peuvent être utilisés pour réguler la population…Il a été conclu que des lois de contrôle de la population obligatoire, même incluant des lois pour l’avortement obligatoire, pourrait être maintenu sous la constitution actuelle si la crise de la population devient suffisamment sévère pour mettre en danger la société. »

      Autres citations du même genre:

      David Brower, un des fondateurs du Sierra Club: « Avoir des enfants devrait être un crime contre la société, a moins que les parents aient un permis du gouvernement. Tout les parents potentiels seraient obligé de prendre des contraceptifs chimiques, et le gouvernement donnerait des antidotes à ceux qui seraient choisis pour avoir le droit d’avoir des enfants. »

      Ted Turner, milliardaire, fondateur de CNN et important donateur à l’ONU, père de 5 enfants: “Une population totale de 250-300 million, un déclin de 95% de la population actuelle, serait idéal.”

      Al Gore, ancien vice président des E.U., multi-millionnaire: « Les nations du tiers-monde produisent trop d’enfants trop vite […] il est temps d’ignorer les controverses à propos de la contraception et couper cette croissance hors de contrôle de la population…. »

      Maurice King, milliardaire, fondateur de programme pour l’environnement de L’ONU, important donateur à l’ONU :
      “Le développement durable global requiers la quête délibérée de la pauvreté, la consommation réduite et des niveaux de contrôle de la mortalité.”

      Mais tout ça ne peut pas arriver dans une démocratie où les gens sont libres. Ca ne pourra fonctionner que quand une dictature socialiste sera imposée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :