Je suis un « hérétique »


Je viens juste d’acquérir, avec un peu de retard, le livre « Hérésie » de Jacques Brassard.
Habituellement quand je lis un livre, j’en lit des petits bouts à la fois, et j’étale la lecture sur quelques jours, voire semaines. Dans ce cas-ci j’ai lu la moitié d’un seul coup, j’aurais même continué s’il n’était pas rendu minuit et que je travaillais le lendemain. Ça se lit tout seul.

L’ancien ministre péquiste de l’environnement fesse dans le tas de la bien-pensance écolo-gauchisante qui est en train de ruiner le Québec. Pour une fois que je suis d’accord avec un (ex)péquiste…

Une fois la lecture terminée, je me permettrai d’en poster quelques passages.

Entrevue Radio François Jacques et Catherine Imbeau, de Radio Planète 104,5 FM à Alma avec Jacques Brassard:
http://radioego.com/ego/listen/13242

Et son passage à Dumont:

3 commentaires pour Je suis un « hérétique »

  1. Gilles Laplante dit :

    J’ai essayé de mettre la main sur ce livre mais comme je n’achète que chez Amazon, Costco et Walmart peut-être suis-je pénalisé.

Laisser un commentaire

