Les alliés des réchauffistes reculent?

Des publications qui étaient biaisées du côté des réchauffistes reculent et se distancent tranquillement de l’arnaque réchauffiste. C’est un changement de cap majeur.

Voir le vidéo:
http://www.sunnewsnetwork.ca/video/featured/prime-time/867432237001/global-warmists-retreating/2289444765001

Il fallait s’y attendre, ils ne pouvaient plus continuer comme ça puisque la preuve scientifique est accablante: il n’y a aucun réchauffement despuis 1998 et pendant ce temps le CO2 augmente toujours. Même qu’il y a une légère tendance au refroidissement. Ce qui semble correspondre bien plus avec la théorie qui dit que les cycles solaires sont responsables des variations climatiques (donc naturel) qu’avec la théorie du CO2 (causé par l’homme).

Toute la théorie réchauffiste tient en deux élements:
1-Il y a un léger réchauffment depuis 100 ans. Mais c’est normal puisque nous sortons tout juste de la petite ère glacaire, c’est un rétablissement normal des températures.
2-Et ils ont établi un lien entre le réchauffement entre 1970 et 1998 et l’augmentation du CO2, en supposant que le CO2 (causé par l’activité humaine) était responsable de l’augmentation. En réalité, le CO2 augmente principalement à cause de l’activité volcanique et surtout le dégasage des océans (qui se réchauffent depuis la fin de la dernière petite ère glaciare). L’apport humain au CO2 atmosphérique est infime. Le lien est donc inverse: le CO2 est le résutlat d’un réchauffement, et non pas la cause. La température fluctue selon d’autres facteurs, comme le prouve la fin du réchauffement actuel alors que le CO2 augmente toujours. Ce genre de situation s’est reproduit plusieurs fois dans le passé, tel que confirmé par les carottes de glaces de Vostok.

L’important c’est que c’est le début de la fin de cette hystérie. Reste à savoir comment va réagir la population quand l’arnaque du réchauffement anthropique sera finalement exposée au grand jour. Est-ce qu’il y aura un backlash anti-environnement ou anti-science, ou les deux? Et nos politiciens qui ont dilapidé des milliards dans cette arnaque, les dirigeants de l’ONU (à travers le GIEC) qui nous ont menti et se sont approprié des milliards, devraient-ils rembourser?

Publicités

4 Responses to Les alliés des réchauffistes reculent?

  1. Bobjack dit :

    Il ne se passera rien, ils refuseront d’admettre que des gens qu’il voit comme « les méchants » ont eu raison depuis le début.

    C’est une pathologie mentale, au lieu de regarder le monde et tirer des conclusions et partent des conclusions pour se créer un monde.

    Ils s’accrochent encore à des mythes économiques détruit il y a 200 ans et se sont souvent les même qui croient encore que la Corée du Nord, Cuba, l’ancienne Union Soviétique sont des Edens et que c’est la CIA qui contrôle les médias.

    Je ne m’attend à aucun changement, les politiques anti CO2 vont continuer peu importe ce qu’en diront les scientifiques.

    • Bobjack dit :

      J’y ait cru à l’époque, de bonne foi. J’étais gauchiste, pas un gauchiste ordinaire par contre, je posait des question et je demandait des preuves, ce qui parfois me vallait des volées de bois vert des autres gauchistes.

      Même gauchiste, j’appartenait à un monde différent. J’ai fait toute sorte de calcul pour voir si les énergies « verte » étaient viables, même lorsque je croyais un peu aux éoliennes avec plein de principe, parabole + stirling, photovolatique, éolienne homemade et jai bien du me rendre à l’évidence que les pro-éoliennes ne connaissait pas les lois élémentaires de la physique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :