Utilisation d’enfants lors de manifestations

Je trouve très dégoutant d’utiliser des enfants lors de manifestations. Il semble que la gauche soit passée maître là-dedans…

Ce groupe Facebook Bébé-Block suggère d’utiliser des enfants en poussettes dans les manifestations. On ne parle pas ici de manifestations pacifiques.. C’est facile d’harceler les policiers en se servant d’un bébé comme bouclier. C’est un cas de DPJ!
http://www.facebook.com/groups/337277529714948/

563501_481590835239174_308391674_n

On voit ici matante Françoise qui joue de la casserole avec un jeune enfant.
292559_291086730987559_203584303_n

Et ici une « enseignante » de CPE ou d’une classe de maternelle du plateau Mont-Royal qui mériterait de perdre sa job (mais ça n’arrivera pas elle est syndiquée) pour avoir, en position d’autorité, utilisé des enfants sous sa garde pour appuyer les carrés rouges.
644556_10151376229029355_118745729_n
Si j’étais le parent d’un de ces enfants, je poursuivrais.

Je n’ai qu’un mot: dégueulasse!

11 commentaires pour Utilisation d’enfants lors de manifestations

  1. lemoutongris dit :

    Les joies de l’étatisme mur à mur… d’ou mon manifeste des pas-de-carré: abolir toute ingérence du gouvernement dans l’éducation

  2. crioux dit :

    Et Khadir qui continue de faire honte à la profession de député en posant fièrement devant cette école:

    • Jean Godin dit :

      a voir le syncronisme de la garderie et la pancarte « gratuité de la maternelle a l’université », on croirait quasiment que c’est arrangé….

  3. Frédéric dit :

    C’est quoi le rapport avec la gauche ?

    • Charles dit :

      Y’en a pas.

    • crioux dit :

      Faut être aveugle pour ne pas le voir.
      Qui sont les étudiants qui réclament que l’état leur donne tout gratuit et s’occupe de tout? des gauchistes, des socialistes et même des communistes.
      Qui est l’enseignante, une syndiquée dans une CPE subventionné par l’état?
      Françoise David et Amir Khadir sont de QS, un parti d’extrême gauche, à saveur communiste.
      Qui sont les manifestants qui veulent que l’état leur donne tout gratuit, c’est à dire pris dans les poches de ceux qui travaillent? Certainement pas des gens de droite. Eux ils sont occupé a travailler pour faire vivre ces parasites.

      L’endoctrinement de la jeunesse est un point commun dans les dictatures socialistes. Relisez votre histoire, regardez Mao, Lenine ou même les « jeunesses hitlériennes ».

      La droite est pour les libertés et responsabilités individuelles. la gauche est pour un état contrôlant et centralisateur qui limite les libertés individuelles au nom du « bien commun ».

    • Gilles Laplante dit :

      Le PQ, les syndicats, les carrés rouges c’est de droite d’après vous?

  4. Jay dit :

    Merci.

    Quand on prononce le mot communisme le petit québécois francophone moyen pense qu’on lui fait une joke à saveur culturelle et il la rit en pensant à Paul Piché qui rirait surement, lui aussi.

    Pourtant au Québec la balance de la richesse fait en sorte que tout le monde paie pour tout le monde et taxe par dessus taxe par dessus hausse de de frais et hausse d’impôt pour les plus riche, on se dirige carrément vers un état où tout le monde gagne la même chose (juste assez pour vivre) et le gouvernement s’occupe de « distribuer le reste ».

    Hé oui, un gouvernement communiste mais qui appelle la pyramide de la richesse une « structure fiscale ».

    Le petit québécois francophone moyen est au téléphone avec l’OQLF, donc trop occupé pour s’en rendre compte.

  5. zarmagh dit :

    Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu’un individu reçoit sans rien faire pour l’obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu’il a préalablement confisqué à d’autres. Quand la moitié d’un peuple croit qu’il ne sert à rien de faire des efforts car l’autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu’il ne sert à rien d’en faire car ils bénéficieront à d’autres, cela mes amis, s’appelle le déclin et la fin d’une nation. On n’accroît pas les biens en les divisant.
    (Dr. Adrian Rogers) (1931-2005)

  6. Ouach dit :

    Moi, ce que je ne comprends pas, c’est la couverture médiatique que les journalistes N’ONT PAS FAITE à propos de ce manque flagrant de jugement. J’aimerais vraiment qu’on m’explique comment ça marche? Ça fait 1 an qu’on se fait rabrouer et intimider chaque fois qu’on dit qu’on n’est pas d’accord avec la cause des carrés rouges. Les médias ne cessent de parler de brutalité policière, d’abus, de collusion, de corruption. Mais hey? On peut tu en parler, de l’endoctrinement de nos jeunes? Les enfants qui tapaient sur des casseroles, l’été dernier, est-ce qu’ils savaient pourquoi? Le journalisme n’est décidément plus ce qu’il était!

    • Bobjack dit :

      Non, journaliste médiocre et stupide, tare culturelle grave, esprit déséquilibré (changement du sens des mots, modification de la réalité).

      J’ai pratiquement abandonné les médias Québecois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :