Green money

C’est payant le « vert ». Parlez-en à Al Gore.

Avant qu’il ne devienne le « prophète » vert, il valait 2 millions en 2000. Aujourd’hui, il vaut 250 millions.

Il a fait environ 100 millions juste en investissant dans les technologies vertes, et ensuite faire des campagnes de peurs (dont le fameux film de propagande « inconvenient truth ») et faire du lobby auprès du gouvernement pour investir dans les énergies vertes. Ses investissements ont donc fortement profité, et il a récemment tout vendu juste avant que ça descende. Ce secteur, particulièrement l’éolien et le solaire, est présentement en train de s’écraser.

Il a fait 18 millions en investissant dans la bourse du Carbone, un système d’échange virtuel où les compagnies devaient payer pour le CO2 qu’elles produisent et distribuer cet argent aux compagnies d’énergie verte. Bien sûr les gestionnaires de la bourse se gardaient une « cut » sur ces transactions qui avouons-le n’était que « de l’air ». La Bourse du Carbone de Chicago s’est aussi écrasé totalement et est maintenant fermée.

Finalement, il vient de faire un autre 100 millions en vendant une compagnie de télé sur le Cable « CurrentTV » dont il était actionnaire majeur. Cette compagnie servait de propagande verte avec des émissions comme le téléton 24h de « Climate Reality ».
Ce qui est ironique c’est que Gore a vendu cette compagnie 500 millions à Al Jazeera, propriété du gouvernement du Qatar. Il a donc reçu de l’argent sale du pétrole.
20130109_Al-Gore-Oil-Man

Al Jazeera n’en a rien à foutre de la propagande verte, elle ne paye que pour les droits de diffusions sur le marché américain, et remplacer de la propagande verte par de la propagande islamiste.

C’est pas pour rien que Al Gore défend becs et ongles l’arnaque verte. « Follow the money »

Et il n’en est pas à ses premières contradictions non plus. Il se promène partout en jet privé, et a une maison qui consomme 30000$ d’énergie par an en chauffage et éclairage. Cette maison de 9 millions de dollars est bâtie tout près de L’océan. Pourtant Al Gore lui même a dit que le niveau de la mer allait monter de 20 pieds d’ici quelques années, Cherchez l’erreur!
20080812_gorefoot
al-gore-plane
Sources:

http://newsbusters.org/blogs/noel-sheppard/2010/05/03/stunning-pictures-al-gores-new-9-million-mansion-media-totally-ignore

http://hockeyschtick.blogspot.ca/2010/11/gore-pocketed-18-million-from-now.html

http://www.huffingtonpost.com/2012/10/12/al-gores-net-worth-green-energy_n_1961299.html

http://finance.yahoo.com/blogs/daily-ticker/al-jazeera-buys-al-gore-current-tv-500m-162948331.html

http://blog.heritage.org/2013/01/16/al-gore-al-jazeera-and-the-remaking-of-current-tv/

http://www.washingtontimes.com/blog/watercooler/2013/jan/10/al-gore-now-richer-romney/

Advertisements

6 commentaires pour Green money

  1. Bobjack dit :

    Il se trouve encore des gens pour le considérer comme un Dieu sauveur, c’est désespérant, c’est vraiment difficile de défaire quelque chose qui est programmé depuis l’enfance.

    • crioux dit :

      Beaucoup d’écoles ont passé, et passent encore, le film de Al Gore, malgré qu’il ait été reconnu comme remplis de faussetés et d’exagérations.

      • lemoutongris dit :

        la vérité n’a jamais été l’apanage des socialistes.

        Pour le reste : faites ce que je dis, pas ce que je fais. OBama veut restreindre les armes à feu mais est protégé… par des gardes armés

  2. crioux dit :

    Et il n’est pas le seul hypocrite vert:

  3. Youppi dit :

    Pouvez vous nous montrer les chics villas des émirats et des dirigeants des pétrolières BP, Shell , Texaco, etc..qui sont arabes, anglais ou américains je crois … histoire de comparer. L’argent qui a servi à construire Dubai et ces iles paradisiaques (The World) ça vient d’ou ?

    • crioux dit :

      La différence entre les riches magnats du pétrole et les riches prêtres de la religion verte, c’est que ces derniers disent aux gens qu’il faut apprendre à vivre pauvre pour « sauver la planète » alors qu’ils ont eux-mêmes un train de vie bien au dessus de la moyenne des plus riches. Alors que les magnats du pétroles ne font que profiter de l’argent qu’ils font en vendant un produit qui est très en demande. Ils ne font pas la morale au reste du monde.

      Le but des certains environnementalistes c’est de s’enrichir ou alors ils ont tellement peur de la surpopulation qu’ils veulent empêcher les pays pauvres de se développer. Tous n’y sont pas pour les même raisons.

      Voir à ce sujet:
      https://crioux.wordpress.com/2012/02/07/agendas/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :