Union Thugs in Michigan

Le Michigan a passé une loi qui enlève des pouvoirs aux syndicats. Voici le genre de réaction de la part des syndicats:

Steven Crowder au début essayait de discuter avec eux, mais ensuite il tentait de protéger une tente dans laquelle il y a avait des gens qui exprimaient une opinion à l’encontre des syndiqués. Ils ont démoli la tente avec les gens à l’intérieur.

Je peux totalement comprendre comment ce gars s’est senti. J’ai vécu la même chose il y a plusieurs années (ça doit bien faire 15 ans). Dans le temps il y avait une réforme de l’assurance chômage et des syndicats avaient organisé une manifestation et décidé de bloquer la route. Ne pouvant aller chez-moi en voiture, j’ai donc décidé d’aller dîner à pied, mais en passant je leur ai lancé qu’il se trompaient de cible, que le gouvernement se foutaient qu’ils bloquent la route, ils ne faisaient que faire chier les gens d’ici. (j’oubliais à qui j’avais affaire) Alors trois brutes se sont approché et commencé à m’invectiver. « De moé ta job! » qu’ils disaient (je doute fortement qu’ils aurait été de bons techniciens informatique) puis venu de nulle part, quelques coups au visage qui m’ont envoyé dans le banc de neige. Le responsable de la manifestation est rapidement intervenu pour aller cacher les morons avant qu’ils ne se fassent identifier. Le temps que je me relève, ils n’étaient plus là. Tous les gens autour sont restés sans rien faire. J’ai tenté de faire une plainte à la police mais comme je ne pouvais pas les identifier derrière leurs tuques et foulards, ça n’a rien donné. C’est à cette époque que j’ai commencé à douter de l’utilité et de la bonne foi des syndicats.

La différence ici c’est qu’il y avait des caméras et que les brutes sont identifiées. J’espère qu’ils iront en prison.

Laisser un commentaire

