Ces représentants à la conférence de l’ONU sur le climat sont-il vraiment aussi stupides?

2 commentaires pour Ces représentants à la conférence de l’ONU sur le climat sont-il vraiment aussi stupides?

  1. André dit :

    C’est très paradoxal que toi qui ne peut peut tolérer le moindre petit mot de travers à ton endroit, tu te permettes te traiter tout le monde de stupide pour des futilités comme celles-ci,

  2. crioux dit :

    Le niveau de langage utilisé ici entre les gens c’est une chose. C’est pour éviter que ça dégénère et garder le niveau de discussion a un niveau acceptable. Crois-moi si je dois censurer c’est en dernier recours, et non au moindre « mot de travers ».

    J’ai été obligé d’en arriver là parce que dans le passé avant que tu viennes ici, il y a eu des gros problèmes. Autant entre les gens qu’envers moi. Je dois garder un certain contrôle pour éviter que ça dégénère, comme c’est arrivé 2 ou 3 fois en 5 ans. Dans certains cas les menaces était très sérieuses, ou le langage très ordurier et explicite. Dans le dernier cas ou j’ai dû bannir un récalcitrant, il continue de m’envoyer des insultes explicites et des menaces de représailles.

    Et pourtant, je ne censure que rarement, contrairement à la majorité des autres blogues où c’est très fréquent de se faire censurer si votre opinion est contraire à celle du blogueur. Ici ce sont les attaques personnelles et le langage utilisé, et non vos opinions qui peuvent être censurées.

    Ceci-dit, poser la question si ces gens sont vraiment assez stupides pour embarquer dans une chose aussi ridicule est légitime. C’est logique de se poser la question sur leur capacité à raisonner correctement, surtout quand c’est eux qui planchent sur des traités internationaux pour limiter le CO2. Il est clair que ce sont des extrémistes, prêts à tout pour imposer leur idéologie.

Laisser un commentaire

