Pensée

Si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier: elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver.

5 Responses to Pensée

  1. lemoutongris dit :

    l’ennui, c’est que trop souvent, il y a trop de marches…

  2. Filou dit :

    Vérités et Mensonges arrivent d’en bas jusqu’à nous. L’Enfer nous diffuse les unes et les autres, apparemment.

    L’Illumination, elle, nous tombe du Ciel, en chute libre. Il serait sans doute plus prudent de s’en remettre à elle.

  3. Gilles Laplante dit :

    Le problème, c’est qu’avant que la Vérité arrive, le Mensonge a réussit à s’installer comme étant la Vérité.

    • Filou dit :

      Cher Gilles,

      Il est toujours très agréable de recevoir vos ti-pouces-en-bas qui prennent l’ascenseur et aimeraient bien s’installer comme la vérité unique en ce lieu.

      Comme je ne suis pas mesquin, je m’épargne l’effort de vous être désagréable en vous retournant la politesse.

      Je vous souhaite une belle journée (et laisse à votre jugement de déterminer si mon souhait prend l’ascenceur ou l’escalier… ou s’il vous tombe dessus comme une illumination).

    • papajohn dit :

      surtout si cette vérité arrive par TVA ou RAD-CAN ou le DEVOIR

