Bonnet blanc, blanc bonnet



Lors de cette élection, nous avons le choix entre un parti de centre-gauche « fédéraliste », un parti de centre-gauche indépendantiste, un parti centre-gauche nationaliste qui essaye de se faire passer pour un parti de centre, un parti de gauche indépendantiste socialiste et un parti d’extrême gauche à tendance communiste. Je crois que vous allez tous les reconnaitre.

Quelques rares comtés ont une option de voter pour des partis de droite économique, qui parlent de libertés individuelles et de faire un véritable ménage, mais sachant bien qu’ils ne seront pas élus. Donc qu’importe pour qui on va voter, on va avoir un gouvernement de gauche.

Est-ce qu’on a vraiment un choix? Après on dira que tous les partis sont pareils, c’est parce que c’est exactement le cas

Le véritable changement c’est pas à cette élection-ci qu’on va l’avoir.

2 commentaires pour Bonnet blanc, blanc bonnet

  1. zarmagh dit :

    C’est un record. Avec 20 partis politiques en lice, les élections générales de 2012 comptent plus du double du nombre de formations politiques que lors du dernier scrutin. Depuis six mois seulement, cinq nouveaux partis ont vu le jour.
    http://www.lapresse.ca/actualites/elections-quebec-2012/201208/28/01-4569070-explosion-de-petits-partis-au-quebec.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_elections-quebec-2012_1965459_accueil_POS2

  2. jeanlucproulx dit :

    C’est fou de constater comment on n’a pas de choix à cette élection!!! Même les conservateurs n’auraient pas mon vote, si il y avait un candidat dans mon comté, car Harvey m’écoeure!!! Richard Martineau a bien raison: ce sera l’élection du pince-nez!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :