Démission de Line Beauchamp

A l’annonce de la démission, certains célébraient.

Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que ça signifie un durcissement de la part du gouvernement. Attendez-vous à voir des sessions annulées et des injonctions respectées avec l’appui de la police.

Line Beauchamp était trop conciliante, comme une bonne maman, et les enfants-rois ont abusé. Ils ont voulu aller trop loin et se sont laissé infiltrer par des groupes de pression avec des intérêts autres.

La récréation est terminée. Les étudiants n’ont que deux choix possibles, signer l’entente ou faire face aux conséquences.

3 Responses to Démission de Line Beauchamp

  1. clauday dit :

    Papa, maman, j’ai été dans les boutiques et ma carte Visa est défoncée.
    Papa, maman, je viens de recevoir mon compte pour mon téléphone intelligent et ma carte Master Card est défoncée.
    Papa, maman, je dois payer le câble tv avec ma carte Capital One malheureusement elle est défoncée.
    Voyez-vous papa, maman avec la grève étudiante, il n’y aura pas de bal de finissants, quelle économie pour vous, car ma marge de crédits a atteint ses limites.

  2. Francis dit :

    N’oublions pas que ces « enfants rois » comme tu dis, sont prêt à sacrifier une session, récolter des amendes, pour contester une hausse qu’ils ne subiront pas (ou peu) personnellement pour la plupart, mais voient déjà les conséquences sur les générations futures et sur la société. Alors avant de parler d’enfant roi, on devrait parler de citoyens conscientisés.

