Bullshit d’artiste! (encore)

Reality check:
Dominic champagne (artiste « engagé » contre les gaz de schiste) et autres artistes au sujet des redevances minières:

Autres billets sur le même sujet:

Bullshit d’artiste

Les artistes qu’est-ce qu’ils y connaissent?

Les zartisses contre le gaz de schiste

Publicités

13 Responses to Bullshit d’artiste! (encore)

  1. Simon Leduc dit :

    Les zartistes disent n’importe quoi et ils ne savent pas compter. Si on les écoutaient, le Québec retournerait à l’Âge de pierre. Le problème est le fait que nos médias gauchistes leurs donnent de la crédibilité. La seule spécialité de nos artistes est la suivante : recevoir des subventions du gouvernement (notre argent).

  2. Gilles Laplante dit :

    Si vous voulez voir le pitoyable niveau de connaissances générales de nos artistes, écoutez l’émission « Le tricheur » à TVA. Stupéfiant…

    • G.Levesque dit :

      Effectivement, la semaine dernière, Diane Tell était panéliste, et c`est pas possible être épaisse comme ça. C`en était gênant, comme on dit dans ma région, une gougoune. Cétait la pire de la gang.

    • crioux dit :

      Les zartisses, c’est pas censé être plus « culturé » que le petit peuple?

      N’oubliez pas de lire les 3 autres billets, il y en a des savoureuses.

  3. MarcB dit :

    si au mois ils etaiens bon

  4. crioux dit :

    Voilà que Claude Dubois s’en mêle, appuyant les étudiants et déblatérant toute sortes de conneries, incluant même de dire que le collège des médecins est d’extrême droite (pas inclus dans cette entrevue)
    http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2012/05/20120509-045538.html

    • Gilles Laplante dit :

      Son 30% d’impôt c’est nous qui le payons avec nos subventions. Par contre, il décrit bien l’état des urgences au Québec.

  5. G.Levesque dit :

    Tout es restant dans le domaine artistique, mais dans un autre domaine, ce matin notre Claude Dubois national, c`est insurgé contre le gouvernement dans le conflit avec les étudiants. Comme, il est le plus honnête de cette gang de pas bons, en essayant de passer en avant de tout le monde lors de sessions de vaccinage et de plus, il a la mémoire courte, il ne se souviens plus d`avoir été arrêté en 1981 par la GRC pour traffic d`héroïne dans le hall de l`Hotel du Parc à Montréal, suite à la vente avec un agent double. Et ça veut donner des leçons, ce chr…. de veau(c`est volontaire) rien. Je me devais de faire sortir le mauvais en moi, excusez-la.

  6. crioux dit :

    Un autre à ajouter à la liste, François Avard qui dit que les bombes fumigènes dans le métro, c’est de « l’action humanitaire »….
    http://edition-e.lejournaldemontreal.com/epaper/viewer.aspx

    • G.Levesque dit :

      Je ne sais pas si sa grand-mère aurait été dans le métro et peut-être décédée suite au mouvement de foule de cette action humanitaire, un autre beau épais, ça pense pas plus loin que le bout de leur nez.

  7. crioux dit :

    Et j’avais oublié celui-là:

    • G.Levesque dit :

      Un autre ost. de pas bons,Claude Legault, la gueulle bien grande, pis après, ça dit que mal citer.

%d blogueurs aiment cette page :