Citation de François Legault

legault

Il vient de perdre le peu de crédibilité qui lui restait.

19 commentaires pour Citation de François Legault

  1. zarmagh dit :

    Il suffit de regarder le logo de son parti pour savoir de quel bois il se chauffe…J’en ai un autre à lui proposer..
    http://www.pvr-zone.ca/referendum_quebecois.htm🙂

  2. Clauday dit :

    Un caméléon…

  3. Maxim Bernard dit :

    Au début, il disait clairement qu’il mettrait au rancart l’option souverainiste et que son parti serait fédéraliste.

    Mais il a changé d’idée ! Il ne sait pas où il veut aller, finalement. Pas étonnant qu’il ait répondu «on verra» à la majorité des questions des journalistes.

  4. antitribu dit :

    La démocratie c’est agir en fonction de la volonté du peuple.
    On peut par exemple lui poser une question (référendum). Si le peuple donne la mauvaise réponse, on lui repose la question jusqu’à ce qu’il donne la bonne réponse.(lol)

    • Gilles Laplante dit :

      « La démocratie c’est agir en fonction de la volonté du peuple. »
      Faux. La démocratie c’est permettre au peuple de choisir son dictateur en lui faisant accroire qu’on agit en fonction de sa volonté. Ce qui s’appelle le modèle québécois.

  5. lemoutongris dit :

    Il a déjà été crédible? Ce qu’il propose, c’est exactement ce que les autres proposent : plus d’État

  6. Dire que j’y ait cru au début…. Il parlait à ce moment d’économie, de faire le ménage etc.. Puis ça a passé par la gauche efficace, l’augmentation de salaires des profs, puis les « on verra » et maintenant la souveraineté…

    Décevant. Je suis un orphelin politique.

    • Tu ne vas pas voter pour des tes chums du PLQ???😛

      • A cause de l’usure du pouvoir, qui requiers de changer de temps en temps, de la décision de rapatrier le registre des armes d’épaule, et surtout à cause de la décision de Charest d’instaurer une bourse du Carbone au Québec, une arnaque financière qui a été un échec partout ou ça a été essayé.

        Alors je vais passer mon tour à la prochaine élection. A moins que la fusion ADQ-CAQ ne passe pas, alors je voterai peut-être ADQ.

    • G. Levesque dit :

      J`avais exactement la même impression, mais depuis que les souverainistes sont entrain de prendre le control du parti, je suis de plus en plus sceptique.

  7. antitribu dit :

    Je n’ai jamais eu une confiance énorme en Legault et ce peu de confiance a encore diminué quand j’ai appris qu’il allait mettre la Caisse de Dépôt au service de ce qu’il CROIT ÊTRE les intérets supérieur du Québec.
    Autrement dit, les épargnes des travailleurs au service de la nation et non de ceux-ci. Plus collectiviste que ça tu meurs.
    A moins que son idée ait évolué la dessus…

  8. Christian, il faut que tu lises ça: http://www.pouruneécolelibre.com/2012/01/le-parti-conservateur-du-quebec-pour-la.html

    En tous cas, j’espère qu’il va y avoir des gens qui sont moins brûlés qui vont aller dans ce parti-là, car le gros gauchiste à Gilles Parent du FM93 (avec la nunuche à Catherine Bachand et la péquiste à Véronyque Tremblay qui a un orgasme, dès qu’elle entend parler Duceppe) vient de le démolir, en ondes, en ressortant le passé des deux premières têtes d’affiche du parti!!!

  9. Je suis au courant pour ce nouveau parti, je me demandais si j’allais faire un billet là dessus. ça pourrait être intéressant, puisque pour le moment, aucun parti ne correspond a mes attentes

    http://www.conservateurquebec.org/

Laisser un commentaire

