Occupy Toronto: les tentes sont vides la nuit

Ezra Levant, de Sun News, a visité le camp d’Occupy Toronto la nuit. En utilisant une caméra thermique, ils ont pu constater que 90% des tentes étaient vides. Seul CINQ personnes y étaient, et selon certaines sources, ils seraient payés par des syndicats pour y être.

http://www.sunnewsnetwork.ca/sunnews/opinions/archives/2011/11/20111118-174059.html

Pourquoi la police ne va pas enlever ces tentes? Une tente vide, abandonnée sur une place publique, ça n’a pas de droits constitutionnels. Ces tentes aurait été payées par les syndicats, elles n’appartiennent même pas aux « indignes ».

Advertisements

2 commentaires pour Occupy Toronto: les tentes sont vides la nuit

  1. Le plus drôle, c’est qu’ils voulaient appeler la police! 😄

  2. C’est la même chose, à Québec!!! Des chums d’un animateur de radio du FM93 ont passé le campement au peigne fin, une nuit, et ils ont constaté que toutes les tentes étaient vides!!!

    «Occupy Québec», qu’ils disent!!! «Campons, pour la justice», qu’ils disent!!! Crisse, ils vont se coucher chez-eux!!! Ils ne se couchent même dans leur tente, la nuit, une fois que tous les «voyeurs», que tous les employés de la Ville et que tous les journalistes soient partis!!! Puis, ils reviennent au campement, de bonne heure le matin, ni vu, ni connu!!! C’est très astucieux, de leur part!!!

    Et, ça chiale, parce que la Ville a démoli, aujourd’hui, la tente qui leur servait de cuisine, alors que je suis presque sûr qu’ils ne s’en servaient même pas!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :