Al Gore, le prophète

preach

« Climate Reality Project », la dernière arnaque de Al Gore pour tenter de convaincre les hérétiques qui n’appuient pas sa « réalité ». Il s’agit d’un téléthon de 24 heures qui sera diffusé demain sur une chaine de télé par câble (donc il est actionnaire)

Durant une interview avec Maggie Fox, Présidente et CEO de cette télé-réalité, elle utilise le terme prophète pour désigner Al Gore. Et dire qu’il y en a encore pour croire ce que ce preacher vert peut dire!

FOX: I think the notion of Vice President Gore as a divisive figure is a bit of a hoax, just like the people who are denying climate change. Its a pre-frame, its a fabrication that suits those who want to keep the status quo. So if you have a prophet, if you have someone who has woken up to a particular challenge in the world and that person speaks, if that disrupts things, who is going to be and what are the voices going to be that say that person doesnt have credibility? Those voices that dont want that change There are so many more voices clamoring to hear what he has to say that his right to speak and need to speak is more than made clear virtually every day.

YOUNG: Did you just refer to him as a prophet?

FOX: I think he is a prophet on climate change. I think he woke up to this issue in his earliest years, expected as other people learned about it that they would also wake up to its significance … His presumption as a young man was that once you heard the information the world would shift and start getting its act together, and that hasn’t happened.

Source: http://www.loe.org/blog/blogs.html?seriesID=1&blogID=16

Et il va y avoir un québécois sur ce show: Karel Mayrand.

http://www.cyberpresse.ca/environnement/dossiers/changements-climatiques/201109/13/01-4447053-un-quebecois-en-croisade-avec-al-gore.php

En plus, en fin de texte, Karel Mayrand utilise les mêmes arguments que Monseigneur Guilbeault pour les grandes marées du 6 décembre 2010: “l’absence de glaces”.
Extrait du texte de M. Guilbeault:

La dévastation dans ce secteur est directement liée au réchauffement climatique. En effet, la hausse du niveau des océans et l’absence de glace sont directement en cause; avant, la glace protégeait la berge à l’occasion des grandes tempêtes d’hiver.

Et voici la citation de Karel Mayrand

Les gens dans le Bas-du-Fleuve les vivent, les changements climatiques, […] Les dommages des grandes marées d’automne sont plus grands à cause de trois facteurs qu’on peut lier aux changements climatiques: la hausse du niveau de la mer, la force des tempêtes et l’absence de glace.

Pourtant le 6 décembre c’est encore en AUTOMNE (l’hiver commence le 21 décembre). J’ai passé ma vie au bord de la mer, et je n’ai jamais vu de couvert de glace en décembre.

Sans compter que plusieurs VRAIS experts s’étaient prononcés sur le phénomène et disaient que ça n’avait RIEN à voir avec les changements climatiques. Il s’agissait d’une combinaison de grandes marées d’automne, de pluies, de basse pression (qui gonfle le niveau de la mer) et de forts vents de l’est. Ils disaient aussi qu’il s’agissait d’un phénomène cyclique. Ça a été accentué parce que les gens se bâtissent collés sur la mer, quelques fois même en dedans de la ligne de marée avec murets de ciment ou de bois pour augmenter la surface de leur terrain.

Voir le billet que j’avais écrit à ce moment:
https://crioux.wordpress.com/2010/12/21/grandes-marees-et-tempetes-en-gaspesie/

Et pendant ce temps, Al Gore continue à investir massivement dans les technologies vertes et a faire peur au monde pour faire mousser ses actions. C’est normal qu’il se débatte comme un diable dans l’eau bénite, puisque les gens commencent à se rendre compte de l’arnaque réchauffiste. Il va perdre des millions s’il ne réussit pas à convaincre les gens que sa « réalité » est la seule et unique vérité. Moi je crois que ça risque fort bien de lui péter en plein visage et exposer la religion qu’est devenu ce mouvement.

Publicités

12 Responses to Al Gore, le prophète

  1. Simon Leduc dit :

    Une chance que cet écolo-radical n’est pas devenu président des États-Unis en 2001. Cela aurait été une catastrophe plus le pays et le monde. Une chance que c’est Georges W. Bush, un vrai leader qui a gagné les présidentielles de 2000.

  2. Voici un capture d’écran du site Climate reality:

    Remarquez que les mêmes exacts « commentaires des usagers », assignées à des gens différents. Il y a tellement peu de gens qui postent des commentaires qu’ils sont obligés d’en inventer…

    On est en raison de se demander quel pourcentage des commentaires sont réels….

  3. crioux dit :

    Même les convertis vert ne semblent pas avoir apprécié. A trop vouloir exagérer et mettre le moindre évènement météo sur le dos du « réchauffement climatique », les gens se rendent compte que son discours n’a aucun sens.

    http://www.climatedepot.com/a/12848/Greens-Give-Gore-2-Thumbs-Down-Gores-climate-reality-show-faces-strongly-negative-reviews-from-his-fellow-global-warming-activists

  4. crioux dit :

    Encore un autre commentaire à propos du Cimate Reality de Al Gore

  5. crioux dit :

    Voici ce que Karel Mayrand écrivait sur Twitter à la suite du 24h:

    Auquel je répondrais avec un citation de Vincent Courtillot:


    Quelle que soit la nature d’un sujet scientifique, quand on vous dit que ce sujet scientifique est réglé, qu’il n’y a plus besoin de regarder, que les solutions sont connues et qu’il n’y a plus lieu à débat, inquiétez-vous! C’est que vous êtes en train d’approcher du dogme ou de la religion, mais pas de la science. Là où il n’y a plus de débat, il n’y a plus de science.

  6. antitribu dit :

    Après des années de soi-disant réchauffement climatique, comment se fait-il qu’on soit incapable de battre des records de température qui datent d’une cinquantaine d’années?
    Cette semaine à l’issue d’une journée particulièrement chaude pour la saison, on apprenaît par le journal télévisé que le record datait de 1964 ! Bizarre!?

  7. @Christian,
    Ouahhhh… trop drôle la citation Twitter de Mayrand!

    Débat teminé… ? Merde, quand est-ce qu’il a eu lieu, je l’ai manqué! Pourtant je le demande depuis longtemps.

    Certainement pas via Al Gore et ses disciples, qui l’ont toujours évité comme la peste, préférant injurier ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, puis conclure que le débat est clos.

    Karel, est-ce que de crier haut et fort que les sceptiques du RCA nient l’holocauste et défendent l’industrie du tabac constitue un débat scientifique à votre avis? J’appelle plutôt ca marquer un point Godwin.

  8. crioux dit :

    Excellente critique de la prestation de notre curé vert québécois lors de cet évènement par Yves Pelletier:

    http://www.rechauffementmediatique.org/wordpress/2011/09/28/presentation-de-karel-mayrand-premiere-partie/#more-4936

  9. Voici une petite bande dessinée que j’ai trouvé sur le sujet. C’est très drôle:

    http://wattsupwiththat.com/climate-fail-files/the-gore-a-thon-on-wuwt/

  10. @Christian,
    Il ne faut surtout pas oublier de cliquer sur les caricatures, elles mènent chacune vere une page avec de précieuses informations sur l’aspect traité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :