Deux poids, deux mesures

Les conservateurs ont demandé une enquête parce que le NPD aurait violé les lois électorales, des syndicats auraient commandité un congrès, ce qui est interdit. La réaction des gens au Québec: « C’est un scandale!« , non pas que la loi aurait été violée, mais que le « méchant » Harper ose s’attaquer au NPD, et que c’est inacceptable parce que Layton est décédé récemment.

Parce que le chef est mort, il faudrait passer sous silence une fraude électorale?!

Et que dire si ça avait été l’inverse, qu’une corporation aurait illégalement subventionné les conservateurs? Nos médias biaisés comme Radio-Canada en ferait leurs choux-gras pendant des semaines.

3 commentaires pour Deux poids, deux mesures

  1. papajohn dit :

    Mets en , ça serait beurré mur a mur dans les médias, enfin une chance de chier sur Harper avec raison, wow une occasion a ne pas manquer ! peu importe qui fait la gaffe , les lois sont là pour etre suivi par tous et ce, sans aucune distinction . tous connaissent les rêgles et tous doivent s’y conformer point final. ici les médias accuse les conservateurs de choses qu’ils ne font même pas, et là un parti fait quelque chose et les médias n’en parle même pas!(ou si peu). Les médias(toute méthodes confondues) tout comme les fonctionnaires ne devraient pas etre syndiqué. je te juire que les journalistes qui devraient livrer ne se limiteraient pas qu’a l’opinion qui les attirent et donneraient les deux coté de la médaille. et les fonfons

  2. Patrice dit :

    Bon après-midi M. Rioux.

    Avez-vous un lien menant à cette nouvelle? Je trouve bien effrayant de voir les pro-npd s’indigner….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :