Déménagement

Suite à des menaces d’un énergumène qui ont fait peur à mon hébergeur, je déménage sur WordPress.com. J’ai moins de contrôle sur l’interface et le logiciel que quand j’installais moi-même le logiciel, mais ça reste quand même potable. De toute façon j’ai toujours privilégié une interface simple et épurée.

Je crois avoir tout fait pour que ça se fasse de façon transparente, laissez-moi savoir si quelque chose cloche.

9 commentaires pour Déménagement

  1. Bonjour,

    Des innocents y’en aura toujours faut croire. Je te propose de consulter cette personne pour wordpress.

    http://www.anniebergeron.com/

  2. zarmagh dit :

    C’est ça être une vedette. La rançon de la gloire…
    S’il y a eu menace, j’espère que plainte a été déposée auprès de la police !

  3. crioux dit :

    Faudrait vraiment que je prenne le temps de me faire une belle bannière par contre. Bah! Pas le temps, trop de chose à faire en même temps 🙂

  4. crioux dit :

    Ce qui est plate, c’est que je venais de payer pour acheter le domaine crioux.ca pour 5 ans, et maintenant, il ne sert plus à rien.

  5. Gilles Laplante dit :

    La liberté d’expression ça ne plait pas à tout le monde.

  6. Maxim Bernard dit :

    Alors pourquoi ne pas changer d’hébergeur ? Le nom de domaine peut facilement être transféré par la suite.

    Personnellement, je suis client du Réseau Inter-Système pour mettre en ligne mon blog. Jusqu’à présent, tout va très bien. C’est seulement 5$/année pour le forfait de base.

  7. Bienvenu dans ton nouveau chez-toi, mon cher!!!

  8. J’aime bien l’image en haut!!! C’est ta création ou tu l’as prise sur Internet???

  9. @Maxim
    Bah! Pour le moment, la redirection que j’ai patenté fonctionne, au moins les liens vers mon site continuent à fonctionner.

Laisser un commentaire

