Legault à "Tout le monde en parle"

Je n’écoute que rarement cette émission, qui est devenue une grande messe gauchiste. Soit ils invitent un zartisse, un séparatiste ou un gauchiste, et tous ensemble ils se félicitent l’un l’autre, ou alors ils invitent une personnalité de droite ou fédéraliste, et alors c’est un dîner de cons, ils se mettent en gang pour l’attaquer.

Je n’ai écouté que la partie avec Legault, je n’ai pas écouté le reste, mais à ma surprise, ils ne l’ont pas trop brassé. Pour me rendre compte ensuite qu’ils jouaient un jeu. Ils se rendent bien compte que Legault pourrait être le prochain premier ministre, alors ils passent leur message.

« C’est important M. Legault hein la culture? Ça génère des revenus. Chaque dollar investi rapporte bien plus, hein, M. Legault ».

Pour ce qui est du discours de M. Legault, j’ai été en général satisfait du message, mieux que lors de sa première conférence de presse.

5 commentaires pour Legault à "Tout le monde en parle"

  1. Christian Rioux dit :

    Lien pour l’entrevue:

  2. Gilles Laplante dit :

    Je suis incapable d’écouter cette émission. Je devrais me bourrer de Gravol pour y parvenir. Cependant j’ai lu le manifeste et je le trouve assez insipide. Pour moi c’est le PQ sans l’Option.

  3. Christian Rioux dit :

    L’entrevue était meilleure, il y clarifie quelques détails intéressants, comme les emplois subventionnés de l’état comparé à la création de la richesse par les entreprises privées.

    Cependant, ni lui, et encore moins Guy A. Lepage, ne semble comprendre la droite et la gauche.

  4. l'engagé dit :

    à lire

    «La droite et la gauche
    -un débat sans frontières»

    Par Alain Noël et Jean-Philippe Thérien

    entrevue de Noël ici http://www2.lactualite.com/jean-francois-lisee/aux-sources-de-la-dichotomie-gauchedroite/7325/

    Je ne me prononcerai pas sur une émission de télé, je n’ai pas de télé (et je ne me servirai certainement pas du net pour perdre le temps que je gagne à ne pas en avoir).

Laisser un commentaire

