Pour faire changement, quelqu’un qui prédit quelque chose et que ça se réalise

Piers Corbyn, scientifique qui fait ses prédictions climatiques basées sur l’activité solaire, mystifie les météorologistes puisqu’il arrive à faire des meilleures prédictions qu’eux.

Il avait prédit en novembre dernier une période très froide pour l’Europe, ce qui s’est effectivement produit. Les experts gouvernementaux avaient prédit un hiver doux.

Depuis des années ses prédictions sont très précises et contrairement aux prophètes réchauffistes, il se base sur la science, et prouve encore une fois que le Soleil est la principale source de variations climatiques sur terre.

Alors quand il annonce que le réchauffement climatique est une arnaque et qu’il faut se préparer a un refroidissement important, il est bien plus crédible que tous les prophètes de malheur dont les prédictions ne se réalisent pas.

Source:
http://powerpointparadise.com/blog/2010/12/piers-corbyn-goes-global-cooling/

Publicités

One Response to Pour faire changement, quelqu’un qui prédit quelque chose et que ça se réalise

  1. Il n’y a pas que lui qui fait beaucoup mieux que la majorité… Joe Bastardi aussi (AccuWeather), qui prédit en plus assez bien les ouragans. Il utilise les cycles océaniques et solaires dans ses calculs (ce qui échappe encore aux défenseurs du dogme). D’ailleurs, Bastardi prédit du froid à venir (fini la chaleur!):
    http://notrickszone.com/2011/01/07/joe-bastardi-days-of-thinking-warm-warm-warm-are-over/

    Quant au MetOffice (UK), qui se trompe royalement depuis plusieurs années, fournissait au public des prédictions de chaud (juste avant Cancun), mais au gouvernement des prédictions de froid… allez savoir!

    Un billet intéressant que j’espère avoir le temps de traiter prochainement:
    http://wattsupwiththat.com/2011/01/06/metoffgate-the-questions-begin/

%d blogueurs aiment cette page :