Science versus environnementalisme

La théorie de l’origine humaine du réchauffement climatique est devenue un dogme, une religion. Il n’y a plus rien de scientifique dans ce modèle puisque la méthode scientifique est mise de côté.

Du côté des écologistes, on élimine les observations contraires à la théorie et on refuse toute discussion contradictoire. On traite ceux qui n’embarquent pas dans cette religion de traitres, de négationnistes (ceux qui nient l’holocauste), on dit qu’ils sont payés par les pétrolières, ou on tente de les associer aux créationistes. Cet intégrisme finira, à terme, par porter préjudice à l’écologie autant qu’à la science. Quand la science aura démontré que ce n’est pas le CO2 qui est responsable des changements climatiques, mais bien les cycles naturels, les gens risquent de rejeter la science, et même l’écologie. C’est normal puisque les écolos disent depuis des années utiliser la science pour valider leur théorie, alors que malheureusement c’est faux. Ils utilisent la science oui, mais sélectionnent avec précaution les données qui appuient leur théorie et rejettent les autres. Ce n’est donc pas de la vraie science. La pseudo-science environnementaliste a cessé d’être de la science quand ils ont commencé a manipuler les données pour qu’elles correspondent à la théorie, tel que démontré avec le Climategate.
climategate-cartoon

Robert F. Kennedy Jr. a déjà dit que le scepticisme climatique est une trahison et que les sceptiques doivent être considérés comme des traitres. En 2007, Heidi Cullen, (Weather Channel) a dit que les météorologistes qui sont sceptiques de l’influence humaine sur le climat devraient perdre leur certification. Donc, ne pose pas de questions sinon tu perds ton emploi! Et sans oublier le Climategate et tout les autres scandales qui ont suivi, mais étouffées par les médias.

La VRAIE science dévoile des secrets, elle n’en crée pas. La méthode scientifique se doit d’être ouverte et partager ses résultats avec d’autres pour étudier et contre-vérifier les conclusions. Ce n’est plus ce qui arrive maintenant. Tu dois accepter les résultats, sans voir les donnés ou la méthode utilisée, sinon tu te fait attaquer.

Il y a même eu des menaces de morts envers des scientifiques opposés à ce dogme écologiste.

C’est nuisible aussi pour les vrais écologistes, ceux qui ne croient pas au réchauffement causé par le CO2, mais qui croient à la protection de l’environnement, des éco-systèmes, gestion des déchets, contrer la pollution, etc..

C’est décourageant pour les vrais scientifiques qui ne sont pas des idéalistes écolos, qui prônent l’esprit critique et qui se voient bafoués par les autres scientifiques qui marchent au pas et qui sont financés par les politiciens.

La religion écolo aussi va en prendre un coup aussi car nombreux sont ceux qui ont cru à tous ces nouveaux messies qui les ont convaincus que le monde courrait à sa perte parce que la température moyenne allait augmenter de quelques centièmes de degrés par an.

Les systèmes basés sur le mensonge et la manipulation ne peuvent pas continuer à fonctionner éternellement. Tôt ou tard, la vérité fera surface, et les conséquences de cette manipulation vont avoir des répercussion importantes.

Dans quelques décennies, nos descendants vont trouver leurs ainés ridicules d’avoir cru à une telle ânerie.

A lire:
Les brigades chocs de l’écologie

eco_torture
Climategate
Globalwarmists

2 commentaires pour Science versus environnementalisme

  1. Christian Rioux dit :

    J,ai bien aimé cette partie:

    De l’aveu altermondialiste d’Ottmar Edenhofer, coprésident d’un groupe de travail du GIEC, «en fait, nous redistribuons la richesse de la planète grâce aux politiques publiques climatiques… Il faut cesser de croire que les politiques publiques climatiques sont des politiques publiques environnementales».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :