Sommet de Cancun

IN29_CANCUN_298643f

Les écolos tentent encore de faire peur au monde et prédisent la fin du monde, sans se demander combien ça coûterait d’appliquer ces protocoles. Certains parlent de millions de milliards de dollars, tout ça pour PEUT-ÊTRE refroidir le climat de 0,01 degré… Déconnectés de la réalité.

Mais de toute façon le sommet de Cancun n’est plus au sujet du climat, mais bien de l’imposition de règles d’un nouvel ordre mondial.

Dans ce nouvel ordre mondial, les pays riches pourront produire du CO2 à volonté, mais devront payer une taxe (Bourse du carbone). Cet argent sera distribué en partie au pays pauvres, mais il y aura des « frais d’administration ». A regarder comment fonctionne l’ONU, il y en aura beaucoup. Les vautours tournent déjà autour de ce gros tas d’argent.

Mais comme l’arnaque réchauffiste commence à battre de l’aile. Les mensonges ne tiennent plus, les scandales font surface, et certaines personnes réalisent qu’il s’agit d’une fumisterie, alors les Onusiens ont trouvé une nouvelle arnaque pour faire peur au monde: la surpopulation.

Durant une conférence, Ted Turner, un milliardaire américain propose que le monde devrait appliquer la politique chinoise de l’enfant unique. Ceux qui veulent ne veulent pas en avoir pourraient « vendre » leur droit de procréation à d’autres. Il suggère même que les pauvres devraient être stérilisés en échange de l’aide gouvernementale. Notez que Ted Turner a 5 enfants, tout comme notre écolo canadien David Suzuki, qui prône aussi la dénatalité.

Quand à lui, Bill Gates, co-fondateur de Microsoft, dans son discours intitulé « innovating to zéro », suggère : « Voyons d’abord la population. Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, les soins de santé, la contraception, nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. »

Il y a une contradiction importante dans ce discours, comment réduire la population en lui donnant des soins de santé? La contraception à elle seule ne peut pas réduire la population mondiale de un milliard. A moins de distribuer des vaccins qui ont un effet stérilisant.

C’est très inquiétant cette tendance, mais les écolos aveuglés n’y voient que du feu. A quand le contrôle des naissance dirigé par L’ONU, ce gouvernement mondial non-élu?

La religion écolo est une religion anti-humain. Ceux qui veulent imposer le nouvel ordre mondial se servent des écolos, parce qu’ils sont si faciles à manipuler. Ça ne fait que commencer!

Billets reliés:
Écolo-terrorisme


Sources:
http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2010/12/07/sommet-de-cancun-on-remplace-la-fraude-du-rca-par-le-mythe-de-la-surpopulation/

http://www.theglobeandmail.com/news/national/ted-turner-urges-global-one-child-policy-to-save-planet/article1825977/

http://pouruneecolelibre.blogspot.com/


http://www.rechauffementmediatique.org/wordpress/2010/12/10/le-traite-de-cancun/

11 commentaires pour Sommet de Cancun

  1. Simon Leduc dit :

    Très bon papier, les écolos sont de dangereux idéologues qui veulent imposer leurs idées radicales aux gouvernements occidentaux. Heureusement, au Canada, on a un gouvernement qui se tient debout contre les écolos-fanatiques. Le gouvernement Harper ne veut pas dilapider des fonds publics pour faire plaisir à ces Steven Guilbeault de ce monde. Stephen Harper fait preuve de leadership dans ce dossier.

  2. Gilles Laplante dit :

    Selon vous, qui aura les moyens de se payer des droits de procréation? Encore une fois, la gauche-caviar veut contrôler le petit peuple naïf. Pour ces gens, c’est certainement faire preuve d’humanité que de permettre aux plus intelligents, eux, de se reproduire.

  3. Paul Racicot dit :

    Bonjour Christian !

    Ne t’inquiète pas, le sommet de Cancun ne mènera à aucun accord contraignant. Il fera donc toujours plus chaud et beau (à Cancun, à tout le moins).

    D’autre part, l’establishment financier international contrera toujours fermement (et avec succès) tout incitatif à une réduction de la croissance démographique : ce serait se priver de producteurs-consommateurs, probablement toujours plus pauvres et plus « cheap », mais qui, bon an mal an, assurent une croissance quasi automatique du PIB planétaire. Et puis, plus ils sont pauvres, plus ils s’endettent. Ce qui est fort payant quand on doit «restructurer leurs dettes», leurs «politiques socialistes» et ouvrir leurs frontières au pillage systématique de leurs ressources par les multinationales.

    T’inquiète pas… Ces 9 milliards de producteurs-consommateurs, on les verra suer sang et eau pour le Grand Capital Financier International en 2050 ! C’est-à-dire pour les 0,01 % de la population mondiale qui détiendront sans doute plus de 90 % de la richesse mondiale. Et ils le mériteront : ils auront travaillé avec tant d’enthousiasme au mieux-être de l’humanité !

    A+

  4. Christian Rioux dit :

    @Gilles
    En effet, ça se dirige vers l’Eugénisme

  5. C’est ce que je disais l’année dernière!!! Que disait Christian??? Que je fabulais!!!

    La leçon du jour pour Christian: toujours s’informer avant de parler!!!

    http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/12/omerta-mediatique-autour-du-climategate.html

    http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/12/la-monarchie-britannique-associee-paul.html

  6. Christian Rioux dit :

    Que tu fabulais? Je ne me rappelle pas, mais tu vois des conspiration partout. Alors quand tu tombes sur une vraie c’est dur de faire la différence.

    De toute façon en relisant ton billet, il y a quand même encore une bonne part de fabulation. Tandis que les conférenciers de Cancun, c’est public, donc des faits vérifiables.

    Au final, l’important c’est de faire connaitre ces manigances au public.

  7. @ Christian.

    De quel billet parles-tu??? Le premier ou le deuxième??? Pourrais-tu, ensuite, me citer les «fabulations»??? C’est bien beau de porter des accusations, mais encore faut-il pouvoir les prouver!!!

    Au moins, maintenant, tu sais que le Nouvel Ordre mondial est une véritable conspiration et qu’il faut à tout prix empêcher son avènement!!!

    Tu progresses, Christian!!! Lentement mais sûrement, mais tu progresses, quand même!!!

  8. Caligula dit :

    Jean-Luc

    Le Nouvel Ordre mondial est en marche depuis les années 70 sous la tutelle du groupe Bilderberg et de sa Trilateral commission qui prône moins de démocratie. Le groupe Bilderberg est une organisation de droite dirigée par les plus puissants financiers et industriels de la planète. Ils ont déjà invité Harper à l’une de leurs réunions.

  9. @ Cali.

    Les organisations que tu me nommes, je ne les considère pas comme étant de droite!!! L’extrême-droite n’est pas la droite et encore moins le libertarianisme!!! Pour moi, ce sont des organisations fascistes, point!!!

    En passant, qui dit Bilderberg dit, aussi, Paul Desmarais!!!

    http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/10/questions-paul-desmarais.html

  10. Caligula dit :

    JLP

    Le libertarianisme n’est pas supposé être de droite. Anyway, Harper est-il d’extrême droite? Je ne crois pas. Le groupe Bilderberg est une organisation qui regroupe l’oligarchie de la planète. Cette oligarchie est à droite du spectre politique.

  11. @ Cali.

    Le libertarianisme n’est pas de droite. Je dis juste que l’extrême-droite n’est pas la droite et encore moins le libertarianisme!!!

    Je vais faire comme Sébas, pour te faire visualiser ça:

    Extrême-droite = pas droite!!!

    Extrême-droite = pas libertarianisme!!!

    Ça te va???

    Harper n’est pas d’extrême-droite, non plus!!! Laisse ces stupides amalgames-là aux zartisss qui comparaissaient Harper à Hitler, aux dernières élections fédérales!!!

    Par contre, Groupe Bilderberg, Commission Trilatérale américaine, Council on Foreign Relations, North American Competitiveness Council, Groupe Carlyle, Barrick Gold, Groupe Bruxelles-Lambert et Power Corporation = groupes terroristes occidentaux et extrême-droite fasciste, mais pas droite et pas libertarianisme!!!

    Oui, cette oligarchie est à droite, mais à l’extrême-droite fasciste, donc pas à droite et elle est encore moins libertarienne!!!

    En passant, le Council on Foreign Relations est la propriété privée de David Rockefeller qui est, aussi, le propriétaire du terrain de l’ONU et du terrain de la FED!!! C’est peut-être pour ça que nos libertés sont menacées, de jour en jour!!!

    Imagine si les écolos étaient parvenus à leurs véritables fins, à Cancun!!! On aurait déjà un gouvernement mondial au-dessus de notre tête!!!

    Cali, ton réchauffisme est, totalement, incompatible avec tes positions anti-Nouvel Ordre mondial, car la secte de Maurice Strong, le père des Accords de Kyoto et un croisement entre Raspoutine et Machiavel, selon la journaliste Ann-Marie MacDonald, pousse justement pour le Nouvel Ordre mondial que tu souhaites tant empêcher l’avènement!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :