Obama perd le contrôle

Les démocrates ont reçu une bonne raclée lors des élections de mi-mandat hier. Un désaveux des politiques socialistes d’Obama. Les américains se sont battus contre les communistes depuis plus de 50 ans, ils ne veulent pas du socialisme. Obama avec sa réforme de la santé, son plan de sauvetage de 1,4 trillions de dollars (Avez-vous une idée de ce qu’est un trillion de dollars?) et autres réformes dont les américains ne veulent pas, se retrouve avec un mouvement de grogne. Les gens lui disent de changer de direction, mais il ne semble pas comprendre.

Pourtant, hors des Etats-Unis, il est vu comme un messie. Il a reçu un prix Nobel de la paix, sans avoir rien à faire et même si son pays était en guerre contre deux pays. Sauf que tous ces gens, comme la gauche québécoise, n’ont pas droit de vote aux Etats-Unis, alors leur admiration aveugle du messie Obama est inutile. En plus, les médias gauchistes manipulent l’information en tentant de faire passer les républicains et encore plus de Tea Party, comme étant une bande de reck-neck illettrés créationnistes, racistes et ignares, alors que selon eux les démocrates sont des gens sensés et éduqués. Qui sont-ils pour juger ce qui se passe dans ce pays, alors que notre propre pays est aussi sur le bord de la faillite, nous avons des problèmes avec des immigrants qui nous imposent leur religion, et nos médias sont contrôlés par la pensée unique gauchiste/syndicaliste/féministe/écolo-religieuse, comme si nous étions dans une dictature? On a pas mal de travail à faire ici avant de critiquer ce qui se passe ailleurs.

11 commentaires pour Obama perd le contrôle

  1. Simon Leduc dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec ce propos. Obama est en train de mettre l’Amérique en faillite et les sociaux-démocrates font la même chose au Québec.

  2. En plus, ce midi dans les émissions d’information, tous essayaient d’expliquer comment Obama a raison et que les américains sont cons d’avoir voté contre.

    Essayez d’imaginer les américains qui oseraient nous dire pour qui voter au Canada ou juger de façon hautaine les résultats d’un vote. On leur dirait d’aller se faire voir et on aurait raison.

    Alors pourquoi est-ce qu’on se permet de le faire ici?

  3. Alexis Morin-Martel dit :

    Salut Christian, il y a une raison pour laquelle il n’est pas possible de répondre au sujet sur Omar Khadr, j’aimerais bien soulever ton ignorance factuelle à nouveau😛.

  4. Aimé Laliberté dit :

    @ Christian Rioux,

    Même si je ne suis pas toujours d’accord avec vous, cette fois çi, je partage votre opinion.

    Les Québecois ont une vision totalement déformée d’Obama. Ce n’est pas surprenant vu que les dirigeants de Gesca font constamment la promotion d’Obama, et d’autres personnalités politiques, sans aucun égard pour la vérité.

    Ils mentent comme ils respirent!

  5. Aimé Laliberté dit :

    Alexis,

    Merci pour ton commentaire, J’ai vu la même chose à propos de cet article, J’avais d’ailleurs affiché le reportage de BBC ou la commentatrice annonce l’écroulement de WTC 7 alors que l’édifice est toujours debout derrière elle.

    Mais la vidéo et mon commentaire ont été effacés…

  6. Moi, ce qui me fait le plus enragé, c’est de voir que le plagieur à Cuccioletta est toujours l’expert auto-proclamé par nos médias de la politique américaine!!!

    On se croirait dans un pays communiste, ostie!!!

    P.S: La parenthèse sur le trillion de dollars = 4 fautes qui sont facilement évitables!!!😉

  7. @JLP
    En fait, il y en avait cinq! J’ai ajouté cette phrase rapidement avant de publier le texte et je ne m’étais pas relu. Toutes des fautes de frappes. Je n’ai pas de méthode de dactylo, alors mes doigts accrochent des touches🙂

    Pour ce qui est de nos chers médias, ils appellent toujours les mêmes pseudo-experts gauchistes. Au lieu d’avoir deux experts avec des opinions différentes, question d’objectivité. Mais non, on préfère la pensée unique….

  8. Gilles Laplante dit :

    @ Aimé Laliberté,
    Faites comme moi, ne lisez aucun journal québécois.

    Obama a reçu une raclée mais en 2012 il va en recevoir une meilleure. J’espère que le GOP va pouvoir contenir ses folies entre temps.

  9. jack dit :

    Une belle poutine à la sauce tea party ce site web

    OUASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

  10. Anonyme dit :

    @Jack
    Bien sur, typiquement gauchiste, il suffit de dire que les autres ont tort et ne pas apporter d’arguments. Continuer à écouter TVA et Radio-Canada, et surtout ne te poses pas de questions si jamais tu trouves qu’il y à quelque-chose qui cloche dans leur raisonnement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :