Le RLQ ignoré par les médias et attaqué par la blogosphère gauchiste


Je me doutais que nos bon médias gauchistes allaient soit ignorer, soit dénigrer la conférence du RLQ. Alors j’ai suivi avec attention la couverture des médias. Le seul temps où ils en ont parlé, c’est quand un groupe de gauchistes manifestaient contre la conférence, mais ils n’étaient que quelques dizaines, et comme il n’y a pas eu de casse (autre qu’un épandage de fumier près de la porte), les médias se sont tournés vers le conseil national du PQ où Marois faisait sa crisette contre Legault. On a entendu des idioties de certains membres du PQ, comme quoi c’est la faute de la droite si on est dans le trou au Québec (pourtant la droite est absente du Québec depuis 40 ans), et les journalistes nous ont fait remarquer que le nouveau hypothétique parti de Legault ferait mal au PQ plus qu’aux libéraux (un sondage montre que quelques % de plus de péquistes que de libéraux iraient vers Force Québec).

Donc les médias gauchistes contrôlent l’information et ignorent le RLQ, rien de surprenant.

Les gauchistes manifestent dans la rue contre un réseau qui prône les libertés individuelles. C’est le sport national gauchiste, manifester, souvent dans la violence, alors rien de nouveau là non plus.

Et maintenant, les gauchistes attaquent directement le mouvement du RLQ sur internet, sans même savoir ce qui a été discuté, puisqu’ils n’y ont pas participé et nos médias en ont pas parlé. En plus ils y censurent tous les messages qui ne font pas leur affaire. Tous les messages que j’y ai posté ont étés effacés en quelques minutes.
Groupe facebook anti-Réseau Liberté Québec

Là, on reconnait vraiment la gauche: « Faites-taire ceux qui ne sont pas d’accord avec nous, pas de discussion possible! Nous avons raison et tous les autres ont tort! »

Pas surprenant que les écolos se collent sur la gauche, ils ont les mêmes tactiques.

Extraits de la conférence:

2 commentaires pour Le RLQ ignoré par les médias et attaqué par la blogosphère gauchiste

  1. Gilles Laplante dit :

    Ils n’étaient pas quelques dizaines, ils étaient 15. Je les ai compté. J’ai eu l’impression qu’on avait ramassé quelques jeunes itinérants pour leur faire scander des slogans qu’ils ne comprenaient pas. De toutes façons, ils étaient contre ce qui se disait à la rencontre sans savoir ce qui se disait à la rencontre. Très cohérent pour un gauchiste.
    Éliminer la dissidence c’est la façon gauchiste d’obtenir le consensus. On élimine les écrits, si ça ne marche pas, on élimine le droit d’écrire et, si ça ne marche toujours pas, on élimine celui qui écrit.
    Parlant de texte gauchiste, le texte de Réjean Parent ( CSQ ) sur son blog est un bijou de malhonnêteté.

  2. Christian Rioux dit :

    A propos de Réjean Parent, en effet, beau tissu de mensonges:

    http://rejeanparent.ca/?p=743

    Ce qu’il oublie de dire, c’est que pour la première fois de l’histoire du Québec, la génération qui suit sera plus pauvre que celle qui la précède, justement « grâce » au filet social en or qu’ils se sont payés, et dont nous n’avons pas les moyens.

    L’entrevue qu’il a fait à Franchement Martineau au sujet du RLQ voulait tout dire, il passait son temps à interrompre son interlocuteur (Eric Caire) et dire que c’était des mensonges et faussetés, mais il n’avait aucun argument.
    Typiquement syndicaliste: si tu cries plus fort ou que tu empêche l’autre de parler, tu as raison. Vers la fin comme il sentait qu’il perdait, il a simplement quitté l’entrevue.

    Vidéo de l’entrevue:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :