ONU: aucune crédibilité


On apprenait récemment que l’ONU voulait créer un poste d’ambassadeur aux extra-terrestres. Une ambassadrice en fait, Dr Mazlan Othman, qui est présentement à la tête d’un organisme bureaucratique de L’ONU: United Nations Office for Outer Space Affairs (UNOOSA).

Devant la réaction négative des gens, ils ont reculé et dit que ce n’était qu’une rumeur, mais ca n’empêche pas que l’organisme inutile existe depuis 1968. Quel gaspillage d’argent!

L’ONU, une bande de politicailleux corrompus et inutiles, dont la crédibilité est constamment remise en cause. Est-ce que nous voudrions être représenté par ça?! Ca serait suffisant pour que les E.T. décident de nous exterminer. 🙂

Source:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2010/09/28/002-Extrasterrestres-ambassadeur.shtml

L’ONU a aussi étouffé le Climategate, et a en son sein des extrémistes réchauffistes, comme R.K. Pachauri qui a du récemment s’excuser pour avoir menti sur la fonte des glaciers de l’Himalaya (source: http://www.physorg.com/news183466246.html )

N’oublions pas aussi les organismes bureaucratiques créés par l’ONU pour propager le message réchauffiste, comme UNEP et GIEC

Voici d’autres liens pertinents :

Le scandale de L’ONU (conflit en Palestine)
http://www.nuitdorient.com/n151.htm

The IPCC consensus on climate change was phoney, says IPCC insider
http://fullcomment.nationalpost.com/2010/06/13/the-ipcc-consensus-on-climate-change-was-phoney-says-ipcc-insider/#ixzz10vmp5E8h

After Climategate, Pachaurigate and Glaciergate: Amazongate
http://blogs.telegraph.co.uk/news/jamesdelingpole/100023598/after-climategate-pachaurigate-and-glaciergate-amazongate/

Publicités

11 Responses to ONU: aucune crédibilité

  1. Gilles Laplante dit :

    Vous avez oublié l’OMS qui nous organise régulièrement une fausse pandémie.
    L’ONU est un organisme illégitime et non démocratique qui a la prétention de gouverner les gouvernements sans avoir aucun représentant élu.

  2. Manx dit :

    « créés par l’ONU pour propager le message réchauffiste, comme IPCC et GIEC »

    Fail!

    L’histoire des extra-terrestres était très très drôle, je trouve. D’ailleurs, je dois te spécifier que le FMI et la BM sont des organes de l’ONU. On peut aussi ajouter l’OMS, qui fait du monitoring de la santé des gens à travers le monde, ou la FAO, qui publie les critiques les plus sérieuses sur l’agriculture et l’alimentation.

    Vous n’aimez pas l’ONU? L’ONU n’a pas besoin de vous pour fonctionner, alors ce n’est pas grave. Mais elle a des bases très solides et crédibles pour les chercheurs et les personnes qui cherchent à comprendre/trouver des solutions à des problèmes mondiaux.

  3. @Manx
    Une élite bien pensante qui sait mieux que toi ce qui est bon pour toi, et qui coûte une véritable fortune.

    Justement, elle n’a pas besoin de personne pour fonctionner, les gouvernements (donc nous) payent une « taxe » et elle dépense cet argent comme bon lui semble sans rendre de comptes. Connaissant la nature humaine, ça ne peut-être qu’un échec.

  4. Manx dit :

    D’abord, les documents de l’ONU sont relativement libres d’accès pour les personnes patientes. Deuxièmement, c’est quoi une élite bien-pensante? J’ai l’impression que ça veut juste dire « intelligent ».

    Elle n’a pas besoin de toi pour fonctionner, mais comme je t’ai dit plus haut, l’ONU offre une bombe d’informations importantes sur la santé, la sécurité et l’alimentation des pays. Le FMI et la BM a aussi aidé à libéraliser (dans plusieurs cas, de façon très positive) les marchés des pays en développement.

    J’utilise ses banques de données de la FAO 4-5 fois par année pour faire des analyses sur la situation alimentaire dans le monde. Pour moi, c’est utile. D’ailleurs, le fait que j’utilise les données publiques de l’ONU doit m’inclure dans le cercle élitiste et bien pensant. Je suis flatté.

  5. Aimé Laliberté dit :

    ONU = Gouvernement Mondial

  6. Aimé Laliberté dit :

    Christian,

    De grâce, cessez d’utiliser l’argument de l’argent.

    L’argent n’existe pas!

  7. Gilles Laplante dit :

    « Elle n’a pas besoin de toi pour fonctionner »
    Faux, elle a besoin de mon argent.

  8. Gilles Laplante dit :

     » Deuxièmement, c’est quoi une élite bien-pensante? »
    C’est un groupe d’individus pas plus intelligents que la moyenne mais plus magouilleurs qui s’arrogent le droit de décider comment les autres doivent vivrent et se commporter.

  9. « Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us. »

    Calvin & Hobbes

  10. @Pierre
    Maintenant ils disent ça, mais dans ton article ils citent Othman (celle qui dirige L’UNOOSA) que si il y avait contact, ça serait le secrétaire général de L’ONU qui représenterait l’humanité. Donc l’ONU pense vraiment qu’ils seraient les mieux placés pour nous représenter.

    Et l’UNOOSA, qui existe depuis 1968, qu’est-ce qu’il ont bien pu foutre depuis plus de 50 ans, quelles sont leur réalisations? Leur mandat étant de « promouvoir la coopération internationale et l’utilisation pacifique de l’espace et renforcer l’usage de la science et de la technologie spatiale ».

    C’est pas sérieux! Et c’est nous qui payons pour ça, à travers une taxe que les pays payent à L’ONU qui n’a pas de compte à rendre sur ce qu’ils font avec cet argent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :