Pathétique!

pauline_marois3
Pauline Marois se couvre de ridicule en affirmant que le Canadien de Montréal fait la promotion du fédéralisme!

En mal d’attention, le PQ tente de créer de la chicane, ce qui sert habituellement leur intérêts. Malgré la baisse de popularité du PLQ, il semble que les gens ne soient pas prêts à appuyer le PQ non plus s’il y avait une élection. L’appui à la l’indépendance est au plus bas. Les gens se tournent vers le PQ par « défaut », mais on sent que les gens cherchent une autre option.

Sources:
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201009/15/01-4315945-le-ch-fait-la-promotion-du-federalisme-soutient-marois.php

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201009/16/01-4316324-canadien-les-liberaux-ridiculisent-les-critiques-de-marois.php

http://www.cyberpresse.ca/place-publique/editorialistes/andre-pratte/201009/16/01-4316350-les-flying-federalists.php

Publicités

One Response to Pathétique!

  1. On est plus dans les années 60 ou 99% des jeunes garçons jouaient au hockey. C’est normal qu’il y en ait moins, il y a plus d’équipes et les jeunes joueurs sont plus mobiles qu’avant. Dans les années 60, il n’y avait pas beaucoup de joueurs francophones unilingues qui auraient été jouer en Californie.

    Et recruter des joueurs dépendant de leur langue au lieu de leur talent, c’est complètement ridicule. C’est ce que font toutes les équipes, donc si un joueur à du talent, plusieurs équipes voudront le recruter, même s’il est francophone. C’est justement l’opposé de l’espèce de racisme dont Curzi et Marois font preuve.

%d blogueurs aiment cette page :