Les médias du Québec déconnectés de la réalité

Ce n’est pas la première fois que ça arrive (comme durant le climategate).

Ce matin, les médias nous parlent de la mort de Montignac, au lieu de nous parler des terroristes arrêtés qui prévoyaient s’attaquer au parlement.

C’est que nos bon médias socialistes anti-guerre et écolos n’aiment pas les nouvelles qui contredisent ce qu’ils essayent de nous rentrer dans la gorge depuis des années, alors ils n’en parlent pas, ou alors ils tentent de minimiser la nouvelle.

En effet, depuis le temps qu’ils nous disent que nos militaires n’ont pas d’affaire en Afghanistan, le fait que les terroristes qui prévoyaient s’attaquer au Canada avaient été entraînés en Afghanistan et au Pakistan ne correspond pas au discours biaisé habituel des médias.

Vivement une chaine indépendante pour s’opposer à la pensée unique!

Advertisements

10 commentaires pour Les médias du Québec déconnectés de la réalité

  1. Simon Leduc dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec ce propos. Les médias québécois sont gauchistes, écologistes, réchauffistes, pacifistes, socialistes, etc. Ils ne sont pas du tout objectif. J’aimerais voir un journal et une chaîne de télévision de droite (comme Fox News) au Québec. On vit dans une dictature gauchiste à la pensée unique. Les gens de droite n’ont pas le droit de s’exprimer et la sortie féroce des gauchistes contre Maxime Bernier après son fameux discours au Mont St-Grégoire le prouve bien.

  2. Pour nos médias, la mort d’un charlatan est beaucoup plus importante que l’arrestation de terroristes qui étaient prêts à faire sauter le Parlement!!!

    Quand nos médias agissent ainsi, c’est qu’il se passe quelque chose de pourri au Royaume du Danemark!!!

  3. En fait, ils n’en parlent que depuis la sortie du vidéo de « Canadian Idol ».
    Ça a l’air moins épeurant un terroriste qui danse.

  4. Gilles Laplante dit :

    Un terroriste qui danse. Peut-être dansait-il sur nos tombes… S’ils avaient réussi leur coup, je ne sais pas de combien de députés bloquistes nous auraient-ils débarrassés. Le plus drôle c’est que ces journaleux semblent se penser à l’abri.

  5. Manx dit :

    J’ai lu l’article sur les terroristes arrêtés à Ottawa, mais Montignac est mort? Tragique perte…

    Je t’avoue que ce n’était pas l’article numéro 1 des journaux que je lisais. Et pourtant, il y a fort à parier que ce soient des journaux gauchistes et écolos. En fait, l’article #1 était surtout la commission bastarache. Les criminels en cravates, ça vend plus de titres. Hé oui, même les journaux sont sous la loi de l’offre et de la demande; surtout les journaux gauchistes.

  6. l'engagé dit :

    Qui possède les médias au Québec?

    PKP avec Quebecor et Desmarais avec Gesca. LE conflit syndical du premier et la création de QMI (avec ce qui s’y rattache) indiquent clairement à quelle idéologie il crèche, c’est celle de la marchandisation de l’information, de l’information spectacle. Le deuxième est un puissant financier qui met la main sur des hommes politiques pour accroitre sa fortune et son pouvoir. Sarkozy et Charest sont ses poulains connus, il en a eu d’autres.

    Ces gens là ne campent pas à gauche, ne se préoccupent pas d’environnement non plus. Quand La Presse faisait chroniquer Jean Lemire, elle publiait quand même son cahier de l’auto le lendemain.

  7. Christian Rioux dit :

    @L’engagé
    A qui appartient Radio-Canada?

  8. @JLP

    J’ai tellement ri que ma rate est sortie par ma gorge!

    Ben voyons, j’en connais plein de gens chez « radio-can ». (ça les dérange de dire le mot « Canada ». C’est un nid de séparatistes gauchistes.

  9. Gilles Laplante dit :

    @JLP

    Farceur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :