Bonne fête du Canada

beaver_72

7 commentaires pour Bonne fête du Canada

  1. Martin dit :

    Aujourd’hui c’est la fête des nationalistes canadians anti-américains comme Christian Rioux😛

    En ce qui me concerne, je fêterai le jour d’une Amérique du nord UNIE et qu’on aura cesser de se chamailler pour une ligne de territoire invisible…

  2. Gilles Laplante dit :

    Pas plus intéressant comme fête que celle de la semaine passée.

  3. Tym Machine dit :

    à Drummond, c’est dull en criss, ils ont enlevé la fête du Canada (plus de budget provenant du scandale des commandites ça l’air…).

    Voici une bonne fête de la confédération à ma santé:

    http://tymmachine.blogspot.com/2010/07/le-1er-juillet-2010-cest-tellement-de.html

  4. MORT AU KKKANADA DONT LE NOM ET L’EXISTENCE SONT SALES, FRAUDULEUX ET CORROMPUS!!!!

    VIVE LA LIBERTÉ!!!!!

    VIVE L’INDÉPENDANCE!!!!!

    LIBÉREZ LE QUÉBEC!!!!!

    PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ!!!!!!

    Fuck la monarchie et la famille royale parasitaire, en passant!!!!

    VIVE LA RÉPUBLIQUE!!!!

    http://lequebecdedemain.blogspot.com/2010/07/le-kkkanada-de-1867-sest-bati-sur-une.html

  5. antitribu dit :

    À tous les québécois qui n’ont aucun problème à gérer au moins deux appartenances ( Ouf! ça s’en vient difficile.) Bonne Fête.
    P.S.: Ce commentaire est presqu’une farce. Alors pas de panique s.v.p.

  6. Manx dit :

    Comme j’ai dit hier a ma coloc: le Canada c’est un beau pays. Alors bonne fete aux Canadiens et a toi aussi, Christian. Sérieusement, profite-en bien. Malgré ce que Jean-Luc dit, les Canadiens méritent d’etre fiers de leurs accomplissements.

  7. Poukoi dit :

    J’y vais dans le même sens @Manx

    Ma blonde m’a dit: çà veut rien dire la fête du Canada. Et j’ai dis: QUOI?!

    Je pense qu’il y a assez de nouvelles internationales depuis un bout pour qu’on apprécie un peu notre système nord américain.
    J’M’en criss tu de la constitution quand j’pense à TOUTE le reste de la planète. Il n’y a pas UN osti d’pays qui donne la même qualité de vie que le notre. Si des ratés qui aurait aimé avoir l’intelligence de gérer quoi que soit veulent chialer sur leur sort, c’est ben correct. Mais qu’il aille au moins une infime parcelle de matière grise pour apprécier un instant ce qu’ils ont.
    Ces gens là sont des gérant d’estrade, ils se croient tous fort brillant, ils parlent fort et encore plus fort, ils le veulent leur pays francophone! Et bien j’ai des petites nouvelles pour eux. Il existe votre pays. Et il est déjà plein de gens de votre RACE. Accumulez donc quelques chèque de BS et payez vous le votre billet vers votre grand pays.
    Sarcozy vous attend!

Laisser un commentaire

