Climategate: Pas de réchauffement depuis 1995!

Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1250872/Climategate-U-turn-Astonishment-scientist-centre-global-warming-email-row-admits-data-organised.html
PhilJones

Le professeur Phil Jones du GIEC, celui qui est à l’origine du Climategate (celui-là même qui a modifié des données pour appuyer la théorie du réchauffement) avoue ses lacunes organisationnelles, qu’il a « perdu » des données et il admet qu’il est « possible » que la température à l’époque médiévale était plus chaude qu’aujourd’hui.

Il avoue aussi qu’il n’y a pas de réchauffement climatique depuis 1995! Les données qui ont servi à fabriquer le fameux « hockey stick » de Al Gore sont disparues. Il avoue aussi enfin qu’il y a eu des périodes de réchauffement dans le passé et que ce n’était pas dû à l’activité humaine.

Pourtant, malgré toutes ces admissions, les médias continuent à nous dire que le climat se réchauffe, et on continue à investir des milliards inutilement dans la guerre au CO2.

Voyez le blog de Yannick Villedieu sur Radio-Canada

Publicités

One Response to Climategate: Pas de réchauffement depuis 1995!

  1. waried dit :

    « Pourtant, malgré toutes ces admissions, les médias continuent à nous dire que le climat se réchauffe, et on continue à investir des milliards inutilement dans la guerre au CO2. »

    Surtout au Québec… Ailleurs dans le monde ça brasse beaucoup plus. Le Québec seul ne pourra pas justifier la valse des milliards, donc on se console !!!

%d blogueurs aiment cette page :