Climategate: Pas de réchauffement depuis 1995!

Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1250872/Climategate-U-turn-Astonishment-scientist-centre-global-warming-email-row-admits-data-organised.html
PhilJones

Le professeur Phil Jones du GIEC, celui qui est à l’origine du Climategate (celui-là même qui a modifié des données pour appuyer la théorie du réchauffement) avoue ses lacunes organisationnelles, qu’il a « perdu » des données et il admet qu’il est « possible » que la température à l’époque médiévale était plus chaude qu’aujourd’hui.

Il avoue aussi qu’il n’y a pas de réchauffement climatique depuis 1995! Les données qui ont servi à fabriquer le fameux « hockey stick » de Al Gore sont disparues. Il avoue aussi enfin qu’il y a eu des périodes de réchauffement dans le passé et que ce n’était pas dû à l’activité humaine.

Pourtant, malgré toutes ces admissions, les médias continuent à nous dire que le climat se réchauffe, et on continue à investir des milliards inutilement dans la guerre au CO2.

Voyez le blog de Yannick Villedieu sur Radio-Canada

Un commentaire pour Climategate: Pas de réchauffement depuis 1995!

  1. waried dit :

    « Pourtant, malgré toutes ces admissions, les médias continuent à nous dire que le climat se réchauffe, et on continue à investir des milliards inutilement dans la guerre au CO2. »

    Surtout au Québec… Ailleurs dans le monde ça brasse beaucoup plus. Le Québec seul ne pourra pas justifier la valse des milliards, donc on se console !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :