Voici le genre de reportage qui devrait être fait par notre télévision d'état

Malheureusement, Ca ne risque pas d’arriver, puisque les journalistes ont montré dans le passé qu’ils faisaient partie de la secte écolo-religieuse, donc la vérité ils n’en ont que faire.

Pourtant c’est un documentaire très bien fait et bien documenté, ceci est de la vraie science et un lever du voile sur les activités douteuses de certains organismes écolos. Ca montre comment Greenpeace a été infiltrée par des gens qui se servent du mouvement écolo pour attaquer le capitalisme. Ca montre aussi qu’il n’y a PAS DE CONSENSUS, sinon qui sont tous ces scientifiques qui s’opposent au dogme écologiste?

Et encore, ce documentaire date de plusieurs années, alors ils n’avaient pas les informations sur le refroidissement des dernières années.

Adeptes de la secte écolo, je vous mets au défis de vraiment écouter ce documentaire et de dire que c’est faux. Après avoir vu ce documentaire, est-ce que c’est vraiment justifié les milliards investis par nos gouvernements pour essayer de modifier le climat de quelques dixièmes de degrés?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :