Laraque dans une pub "sexiste"?

laraque
Tout un tollé de la part des féministes sur une pub inconnue mettant en vedette Georges Laraque que presque personne n’aurait vu sans leur chialage.

Pourtant, nous les hommes, on endure des pubs débiles qui font passer les hommes pour des gros caves, incapable de déplier une poussette ou monter un meuble Ikea, et on laisse faire. Les féministes frustrées les aiment bien ces pubs, autant qu’on aime voir les belles filles. Alors s’ils veulent bannir les pubs avec les belles filles, alors il faudrait bannir les pubs ou l’on voit des hommes débiles et des femmes superwomen. Ça ne représente pas la réalité.

Vous vous rappellez il y a quelques mois la pub où il y avait quelques hommes dans une salle où ils testaient une bière (coors light je crois) et la montagne sur l’étiquette changeait de couleur quand la bière était froide. Les gars (en tant que débiles de service pour faire tripper les féministes), était trop cons pour comprendre et ils regardaient la montagne dehors, même si la brillante technicienne leur expliquait qu’il fallait regarder l’étiquette….

Qui s’est élevé contre cette pub? Personne!

Billets reliés:
Calendrier Molson Sexy
Grève de la faim contre feministes radicales
féminifacisme

Advertisements

7 commentaires pour Laraque dans une pub "sexiste"?

  1. Gilles Laplante dit :

    C’est bien plus facile de s’en prendre aux gros caves débiles qui ne réagissent pas qu’à la burka où il pourrait y avoir des réactions. De toute façon, les féministes n’aiment pas les femmes, elles détestent les hommes.

  2. C’est vrai que le mouvement féministe se définit par la haine des hommes. C’est toujours la faute des hommes, et elles nous ramènent toujours une histoire (fictive) que dans l’ancien temps, les hommes battaient leur femme, violaient leurs enfants et dépensaient la paye à la taverne. Alors il faut qu’on paye pour des crimes que nos ancêtres auraient peut-être commis, non pas contre eux, mais contre leur supposément abusées grand-mères.

    Est-ce que ça pourrait être reconnu comme propagande haineuse?

  3. Pourtant 8 féministes de l’UQAM ont manifesté nues devant le Conseil d’administration de l’Université pour dénoncer le manque de transparence…

    Elles se sont prises en photo et l’ont publié dans les médias.

    La nudité des femmes dans certains cas, mais pas dans d’autres… Difficile à suivre!

    http://www.cmaq.net/fr/node/29364

  4. Christian Rioux dit :

    Et c’est sans compter les calendriers sexy des pompiers, comme le soulignait Martineau aujourd’hui. Est-ce que les féministes ou les hommes diraient que c’est de l’exploitation sexuelle? Non!

  5. Euh??? Pour une fois, Rioux, je suis d’accord avec toi.

  6. @JLP
    C’est difficile d’être contre le gros bon sens. Il n’y a que des féministes extrémistes pour dire que c’est de l’exploitation, mais seulement quand ça concerne les femmes.

  7. Tym Machine dit :

    J’aime la caricature car cette pub remplie de jeunes petites blanches qui constituent de la chair à cannon pour les types comme Laraque ne rendent pas ce dernier bien meilleur sur la glace.

    Quant à moi, un petit séjour à Hamilton ne lui ferait pas de tort.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :