Adil Charkaoui veut des excuses

…et probablement une grosse compensation financière aussi!

Je trouve ça inacceptable qu’il soit encore au Canada. N’oublions pas qu‘il n’est pas citoyen canadien. Le fait que la juge l’ait libéré d’être sous surveillance ne veux pas dire qu’il n’est pas un terroriste d’AL-Qaida, mais simplement que les preuves contre lui ne peuvent pas être divulguées en cour parce que ça mettrait en danger les sources des services de renseignements. Ça doit être frustrant pour le gouvernement qui a les preuves, mais ne peut pas les utiliser.

Imaginez pendant une seconde que les sources qui prouvent ses liens avec Al-Qaida seraient divulguées, alors ça compromettrait les services de renseignements et leurs contacts, donc les chances de déjouer de futurs attentats.

Puisqu’il n’est pas citoyen canadien, et qu’il plane encore des doutes raisonnables sur ses liens avec Al-Qaida, pourquoi est-ce qu’on ne le retourne tout simplement pas au Maroc? On attend qu’il se fasse faire des enfants par une canadienne pour ensuite lui donner sa citoyenneté?

Imaginons pendant quelques instant qu’il soit réellement un agent de Al-Qaida. Est-ce que le jeu qu’il joue actuellement n’est pas exactement ce qu’il devrait faire pour discréditer le gouvernement et la GRC, exposer leurs sources, et limiter les enquêtes contre les terroristes? En plus si jamais notre gouvernement est assez stupide pour lui donner des millions en compensation, ça servirait à financer leurs activités terroristes.

Ça suffit, retournez-le dans son pays, pas d’excuses et pas d’argent!
Adil Charkaoui veut des excuses

Advertisements

3 commentaires pour Adil Charkaoui veut des excuses

  1. Tym Machine dit :

    Adil nous donne collectivement mal à la tête tellement que je songe à le rebaptiser Advil Charcaoui.

  2. Normand Gallant dit :

    on peut ti le retourner dans son pays???

  3. Christian Rioux dit :

    Pourquoi pas? il n’est pas citoyen canadien. Seul quelques mouvements gauchistes inconscients pourrait faire pression pour qu’on le garde ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :