Frappes Israéliennes contre la bande de Gaza

gaza

J’entends déjà la gogauche s’insurger contre les frappes d’Israel.

Pourtant, depuis 8 ans, l’état Hébreux essaye de trouver des solutions différentes de répliquer aux actes terroristes (attaquer la population civile au hasard, c’est bien la définition de terrorisme) perpétrés par le Hamas. Ils ont essayé de ne pas répliquer, de répliquer de façon modérée, ils ont essayé le cessez-le-feu, que le Hamas n’a pas voulu renouveller et ils ont essayé de négocier en utilisant d’autres pays Arabes comme intermédiaires, comme l’Egypte. Il vient un moment ou un pays doit prendre les moyens de protéger sa population contre un mouvement terroriste qui prône la violence, et qui nie même le droit à l’existence du peuple Israélien.

Publicités

7 Responses to Frappes Israéliennes contre la bande de Gaza

  1. […] Et, parlant de connerie humaine, dans la blogosphère il y en a qui ont un manque de connexions neuroniques ou carrément une maladie mentale pour écrire : J’entend déjà la gogauche s’insurger contre les frappes d’Israel. […]

  2. Tym Machine dit :

    Pourtant, selon Pierre Falardeau, c’est Israël qui refuserait de négocier.

    Ça doit être pour cela que Sharon en 2005 avait ordonné un retrait des colons juifs dans les territoires occupés. Vous vous souvenez de ces colons juifs qui refusaient de sortir de chez eux alors qu’on s’apprêtait à démolir leur maison pour redonner ce territoire à la Palestine?

    D’ailleurs, c’est le même type qui affirme avec tout le sérieux du monde que le Hamas, mouvement religieux fondamentaliste et groupe terroriste à la fois est une création d’Israël en partie, eux qui auraient accepté de les financer afin de neutraliser le Fatah de Yasser Arafat.

    Tant qu’à y aller dans ce genre de théorie, on pourrait dire que le mouvement nazi était un mouvement pro-sioniste et qu’ainsi plusieurs juifs sionistes supportaient activement les nazis qui avaient chercher la déportation totale bien avant l’exterminiation de ce qui restait de juifs d’Europe.

  3. […] sont les raisons qui motivent Antagoniste, Majorité Silencieuse, David Chrétien, Bleu Québec, Christian Rioux, Geloso-Breguet et autres à promouvoir les intérêts d’Israël? Certains d’entre eux […]

  4. […] sont les raisons qui motivent Antagoniste, Majorité Silencieuse, David Chrétien, Bleu Québec, Christian Rioux, Geloso-Breguet et autres à promouvoir les intérêts d’Israël? (…) Comme d’autres […]

  5. Preuve supplémentaire que les faits rapportés dans les médias sont faussés:
    Le Hamas est obligé de faire de faux vidéos de victimes:
    http://littlegreenfootballs.com/article/32393_A_Staged_Scene_in_a_Gaza_Hospital_-_Update-_CNN_Yanks_Video

    Et celui-ci, trouvé sur http://www.Antagoniste.net
    http://www.antagoniste.net/?p=4813

    Ce qui veux dire qu’il n’ont pas assez de vidéos de vraies victimes à montrer aux idiots utiles. Ce qui peut faire douter aussi des 800 morts rapportés par les médias…

  6. Christian Rioux dit :

    Voici la réponse des gauchistes: une marche pour la paix(?):

  7. Poukoi dit :

    WOW!

    Y s’donne le  » put my name on random »!

    Bullshit

    La plupart des nord américain font semblant de connaître des conflits situés à l’exterieur du « true-man-show-dome ». En répétant des boutt de ce qu’ils auront entendu à gau-gauche ou à la badroite il feront miroiter à d’autre qui n’en savent pas plus qu’ils en savent plus qu’on le croit.

    Il y a tellement de paramètre à prendre en considération pour se fixer devant tel situation. Moi, la seule chose dont je suis sûr, c’est que c’est simplement trop triste.

    La seule manière de comprendre ça de façon simple est, je crois, de croire désespérament que la religion n’a pas de place sur terre.

    2010…. Et nous ne sommes encore rien par rapport à demain.
    En espèrant être réaliste je comprend être optimiste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :