Psychose

bacteria
Comme on a pu le voir avec la « crise » de la lystériose, les gens ont une peur incontrôlable des bactéries, virus et germes. Cette peur est artificiellement alimentée par les médias, et surtout les compagnies qui nous bombardent de publicités ou l’on voit les microbes ressemblant à des monstres à grandes dents qui se promènent partout dans nos maisons.
Partout on nous vend des désinfectants en aérosol, des savons anti-bactériens, des gels désinfectant pour les mains. Pourtant, la très grande majorité de ces germes et bactéries sont totalement inoffensifs pour l’humain, et même que la plupart vivent sur la surface de notre peau sans même qu’on s’en aperçoive. Quelques uns peuvent causer quelques maux semblable à la grippe, rares sont ceux qui sont dangereux.

Il a même été prouvé qu’un environnement aseptisé par tous ces produits empêche les enfants en bas âge de développer correctement leur système immunitaire, ce qui conduit au nombre anormalement élevé d’allergies alimentaires et d’asthme en occident, alors que le nombre est infime dans les pays plus pauvres, exposés à tous ces germes, microbes et bactéries. Notre corps est normalement armé pour combattre efficacement ces intrus, en les évitant, le corps n’apprend pas à se défendre, et ça cause plus de problèmes qu’une légère infection oui une diahrée de temps en temps. La lystéria n’est pas quelque chose de nouveau, des gens avec un système immunitaire faible ou déficient en meurent à chaque année, certains meurent de la grippe aussi. Mais quelqu’un en santé n’aura que peu ou pas de symptômes.

Dites-vous qu’une part très importante de la population de la planète n’a pas accès à ces produits, vivent dans des environnement remplis de bactéries, germes et virus, et ils vivent très bien. Même que leur système immunitaire est meilleur que celui des enfants occidentaux.

Alors s.v.p. on se calme.
lhysteriose

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :