Surprise par la poste

J’ai reçu hier un colis par la poste. Je ne savais pas qu’en présentant un mémoire à la commission Bouchard-Taylor, je recevrais ma propre copie du rapport. Peut-être que la copie originale ira sur des tablettes à Québec, mais cette copie là, j’entends bien la lire avant de la ranger.

Même si je ne suis pas d’accord avec certaines des recommandations, je me fiais sur ce que les médias en ont dit. Je vais pouvoir me faire une opinion moi-même, sans les filtres des médias.

rapport

3 Responses to Surprise par la poste

  1. Tym Machine dit :

    Une main virile tenant un rapport manquant vraisemblablement de virilité.

  2. Ça fera du carburant pour démarrer le feu… probablement que les émeutiers de MTL-Nord ne l’avaient pas lu.

    Sinon, pensez-vous que toute la démarche de cette Commission a été d’une quelconque utilité ?

  3. Même si les conclusions de la commissions ne sont pas tout à fait ce que la majorité des gens auraient voulu entendre, je crois que la discussion en tant que telle a été profitable.

