Calendrier Molson sexy

Des organismes (de femmes) s’insurgent contre le nouveau calendrier de Molson, qui affiche des jeunes filles sexy.

cliquez ici pour voir le calendrier

Comme tout bon calendrier sexy, les photos sont très « photoshopées », mais ça c’est un tout autre débat.

Le Conseil d’éthique de l’industrie québécoise des boissons alcooliques a fait parvenir une lettre à Molson pour dénoncer la campagne.   Son président écrit que la promotion est à la limite de la pornographie et qu’elle est méprisante pour les femmes.

Pourtant, une autre publicité de la même compagnie montre une belle jeune femme, qui essaye d’expliquer à des gars (apparemment tous débiles) que le logo sur la bouteille change de couleur quand la bière est froide, et ils sont trop épais pour comprendre.  Est-ce que ce n’est pas de la publicité méprisante envers les hommes? Et il y a beaucoup plus de publicités ou les hommes passent pour des gros caves que de publicités où on montre des belles femmes sexy.  Mais ça on n’a pas le droit de dire qu’on est contre, sinon on passe pour des misogynes.    Il faut croire que l’égalité, c’est juste bon pour les femmes.

Voici un lien pour porter plainte au même organisme.  Profitez-en pour porter plainte contre les publicités qui font passer tous les hommes pour des arriérés mentaux:

http://www.educalcool.qc.ca/fr/code-ethique/procedures-de-plaintes/index.html

retards

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2 Responses to Calendrier Molson sexy

  1. Tym Machine dit :

    « Voici un lien pour porter plainte au même organisme. Profitez-en pour porter plainte contre les publicités qui font passer tous les hommes pour des arriérés mentaux: »

    Citons la pub de Coors Light sur la montagne qui change de couleur.

    Dénonçons aussi les pubs sexistes envers les hommes:

    Celle du cocktail de légumes Motts qui propose une belle récolte (d’hommes sexy)…de légumes. (quel bon jeu de mot soit dit en passant).

    Ou ces pubs où la violence gratuite envers les hommes passe comme une lettre à la poste: la pub de Volksvagen où une femme projette violemment au sol un homme qui vient de lui annoncer le prix de la voiture. Parions que nous aurions eu droit à un tollé des associations des droits de la femme comme par exemple le ministère de la condition féminine subventionnés full pine par le gouvernemaman si une telle pub avait mis en vedette un homme projettant au sol une femme venue lui annoncer les rabais de la semaine chez Maxi…

  2. Jacquelin dit :

    Que c’est dont vrai qu’aussitôt qu’on voit un petit peu de peau de fesse ou une craque de sein d’une belle demoiselle, les groupes féministes s’insurgent et montent aux barricades. C’est probablement parce que celles qui se plaignent tout le temps de ces publicités ou ca lendriers sont les grosses à bouton avec des gilets à cols roulés qui ne pognent pas et ne feront jamais le centerfold d’un magasine d’éleveurs de chien tellement elles sont laides…On ne les voit pas s’offusquer quand sortent les calendriers de pompiers, car ces calendriers pourraient être offuscant pour la moralité des femmes…ou peut-être même faire changer l’orientation sexuelle certaines de celles-ci!

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