Obama ou Clinton ?

clinton-obama-tradeing-jabs
J’avoue que dans les derniers mois, je préférais Obama à Clinton, mais plus ça va, moins je crois qu’il est la bonne personne.

Ses déclarations où il parlait du « président du Canada », où quand il disait que l’accord de libre échange volait des jobs aux américains m’ont fait voir un homme qui, comme beaucoup d’américains, ignorent ce qui se passe en dehors de leur frontière. Très décevant. En passant, savez-vous que la majorité des américains pensent que c’est eux qui ont fabriqué la statue de la liberté, alors que c’est un cadeau de la France, qui les avait aidés dans leur guerre de sécession contre l’Angleterre…. Je suis sûr que Obama est l’un d’entre eux.

Quand à Clinton, sa façon de gérer sa campagne montre qu’elle non plus n’est pas la personne de la situation. Ce qui me fait dire que c’est très possible qu’on se retrouve encore avec un président républicain comme voisin quand ils se seront débarrassé de Bush.

One Response to Obama ou Clinton ?

  1. Pierre Forand dit :

    De toute façon… est-ce que les américains vont élire une femme ou un noir ? Nhaaaa. Ils vont élire un blanc, mâle, donc : McCain.
    C’est pas ce que j’aimerais, mais c’est ce qu’ils vont faire. Arf….

Laisser un commentaire

